[ LTFG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ LTFG ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:14 par Tolou

»  Star Wars: Battlefront – Des infos sur les cartes et les Ewoks 0
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:21 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:17 par lolo le sanglant

» Batman Arkham Knight veut faire de vous le Batman, la vidéo
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3 : Un patch Day One pour améliorer son framerate
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:16 par lolo le sanglant

» Vos impression, vos astuces
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mer 13 Mai - 10:57 par djoule-stunt

» Le multiplayer
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:43 par V!nK/Boudchit59

» The Witcher 3: Vidéo de gameplay sur PlayStation 4
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:02 par lolo le sanglant

» Une nouvelle vidéo de gameplay pour Wolfenstein: The Old Blood
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:26 par djoule-stunt

» Star Wars: Battlefront – 12 cartes et 4 mondes au lancement
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:17 par lolo le sanglant

» Le kikivarepondre
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:14 par lolo le sanglant

» Project Cars : le trailer de lancement en français
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:13 par lolo le sanglant

» Dead Island 2 repoussé à 2016
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:41 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:50 par lolo le sanglant

» Actualité autour de la PS4
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:01 par lolo le sanglant

» Witcher III : impressionnant comparatif de la carte par rapport à GTA V, FarCry et Skyrim
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:58 par lolo le sanglant

» [Videos] Just Cause 3 : la bande-annonce de gameplay dévoilée.
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» [Trailers] Un nouveau trailer pour Batman Arkham Knight
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:20 par lolo le sanglant

» [Trailers] Call of Duty : Black Ops III en action
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3: Wild Hunt – Un alléchant spot TV
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:56 par lolo le sanglant

» Rainbow Six Siege : Découvrez l’unité britannique en vidéo
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:54 par lolo le sanglant

»  Mad Max : Une première vidéo de gameplay
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:52 par lolo le sanglant

» mise a jour ps4
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:37 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Direction l'Egypte et la Suisse selon le Teaser !
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Les premières informations (Futuriste, Zombies etc.)
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Ven 10 Avr - 13:55 par lolo le sanglant

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!

Aller en bas 
+17
Tof
MaKaDaM_CowBoy
Campeur_Killer-
djoule-stunt
BaZou
emre41500
Tart-_O_-c3rise
bobo-172
LevaL
avalanche37
natkos44
Toto
yoyo37380
FAB-68-80
lolo le sanglant
V!nK/Boudchit59
Tolou
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tolou
Admin
Tolou


Messages : 1526
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36
Localisation : Void-Vacon

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin - 16:23

Voila juste pour toi Lolo_le_Sanglant? Pour que tu puisses raconter tes petites blagues a tout le monde!!! Hihi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-game.lebonforum.com
V!nK/Boudchit59
Admin
V!nK/Boudchit59


Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Lille OSC

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:12

Un par jour assure sinon la fessée et tu te baladera nu avec un pancarte comme monsieur sandwich ou il sera écris vive les FG
Revenir en haut Aller en bas
Tolou
Admin
Tolou


Messages : 1526
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36
Localisation : Void-Vacon

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:22

Citation d'un joueur rencontré cet apres midi: "Arretez je suis encore sous le choc!!!! J'ai rencontré un joueur trop connu sur youtube!!!"

"Je dois atteindre les 1000pts je peux le faire!!"
"AH!!!! Non 940pts j'etais pas loin..."
"Nous mais vous avez pas compris je suis marrant!!!"

Bilan de sa partie: 940 pts 11k 4a 34d
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-game.lebonforum.com
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:22

ah merci je vais assurer certaine seront surement nul voir moyenne mais d'autre seront pas mal
premiere blague de lolo le sanglant:

Quelle est la difference entre un "i" et les l'équipe de football des Pays-Bas à l'euro 2012 ?

Le "i" il a un point lui...


Dernière édition par lolo le sanglant le Sam 23 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolou
Admin
Tolou


Messages : 1526
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36
Localisation : Void-Vacon

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:23

terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-game.lebonforum.com
FAB-68-80

FAB-68-80


Messages : 595
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : artzenheim / haut-rhin / alsace

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 0:41

je me permet d'en placer une, si il y à des gens marié ils devraient connaitre la réponse....

quelle est la différence entre une femme et une maitresse????

40 kilos........

Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 1:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
V!nK/Boudchit59
Admin
V!nK/Boudchit59


Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Lille OSC

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 1:06

Mdrrrrr
Je viens de la sortir à 3 personnes qui sont avec moi

Moi : dites les gars sa vous une blague pouri?
Un.pote : Vazi
Moi : je dit donc la blague de merde de lolo la samglante.
Mes potes pas fra tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoyo37380

yoyo37380


Messages : 159
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Tours

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 8:17

j'avoue tolou il etait enorme l'autre avec son tyson en rage mdr.
j'etait juste en train de mourir de rire car on n'est tomber sur un cas
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 14:34

la blague du jour

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, sa secrétaire embarrassée lui dit :
- La porte de votre garage est restée ouverte !...

Le directeur perplexe ne comprend pas et elle lui montre du doigt la braguette. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...

Et la secrétaire confuse répond :
- Non, juste une vieille Lada rose avec 2 pneus crevés !
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 14:46

deuxieme du jour la blague de lolo le sanglant

C'est un belge qui roule à moto avec son sexe dans le réservoir. Il se fait arreter et le flic lui dit :
- Premièrement, vous roulez à 200km/h et en plus avec le sexe dans le réservoir !

Le belge lui répond :
- C'est pas moi c'est le vendeur qui m'a dit "Elle roule vite mais elle suce beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Messages : 976
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37
Localisation : bordeaux

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 17:13

LOLO le sanglant!!! elles sont enormes tes blagues!! ont a bien fait de faire un sujet pour les blagues de lolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolou
Admin
Tolou


Messages : 1526
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36
Localisation : Void-Vacon

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Dim 24 Juin - 17:18

Carrement elles sont terribles les blagues de LOLO_LE_SANGLANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-game.lebonforum.com
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:12

la blague du jour de lolo le sanglant : lundi
alors d'abord l'avant blague

Qu'est ce qu'un Hamster dans l'espace ?

Un amsteroïde !

et la la blague

Un soir, après bientôt 36 ans de mariage un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins.
Il lui caresse les épaules, puis le cou, les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt ses fesses et sa jambe gauche jusqu'au mollet.

Il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait de l'effet, sa femme lui demande amoureusement :

- Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?

- J'ai retrouvé la télécommande !

Revenir en haut Aller en bas
Tolou
Admin
Tolou


Messages : 1526
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36
Localisation : Void-Vacon

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:29

Ah!!! Terrible!!! J'aime!!! Je suis plié devant mon ecran ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-game.lebonforum.com
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
V!nK/Boudchit59
Admin
V!nK/Boudchit59


Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Lille OSC

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:51

Hahahahaha la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
V!nK/Boudchit59
Admin
V!nK/Boudchit59


Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Lille OSC

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:56

2 francais entrent dans un cafe espagnol et commande 2 coca light. Le serveur lui repond on a plus de light mais on peut vous mettre 2 zero

C'était pour suivre avec le i de lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:10

mdr pas mal
Revenir en haut Aller en bas
natkos44

natkos44


Messages : 1357
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 51
Localisation : nantes

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:15

allez les bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
FAB-68-80

FAB-68-80


Messages : 595
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : artzenheim / haut-rhin / alsace

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:20

bon je l'ais sortie hier en partie privée mais je la poste pour ceux qui n'était pas la:

quelle est la différence entre une pute et une pizza???

la pizza, ont peut la commander sans champignons....
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 26 Juin - 14:05

la blague du jour de lolo le sanglant : mardi
alors d'abord l'avant blague :

Mon prof a pointé sa règle vers moi et a dit "Au bout de cette règle se trouve un idiot !". J'ai été collé quand j'ai demandé : "Quel bout ?"

et la la blague :

Deux amies discutent :

"Alors, ta soirée d’hier, bien ?

- Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, m'a fait l’amour en trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?

- Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !"

Au même moment, les deux maris discutent :

"Alors, ta soirée de hier, bien ?

- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?

- L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité. J’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler !"

Revenir en haut Aller en bas
V!nK/Boudchit59
Admin
V!nK/Boudchit59


Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Lille OSC

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 26 Juin - 15:31

Hahahaha mort de rire l'enfoirer.
Revenir en haut Aller en bas
FAB-68-80

FAB-68-80


Messages : 595
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : artzenheim / haut-rhin / alsace

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:35

je préfère celle de la télé-commande elle est pas mal.....mort de rire devant mon écran.....
Revenir en haut Aller en bas
avalanche37

avalanche37


Messages : 570
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Tours

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1Mer 27 Juin - 8:38

Une blonde dit à une brune:
Il est beau le soleil j'aimerais y aller.
La brune répond:
Mais t'es folle,il fait chaud et ça brûle.
La blonde répond:
Tu as raison,j'irais la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS4] Mise à jour 1.70 !
» mise a jour ps4
» La mise à jour 1.75 est disponible
» mise a jour de ghost les details
» De nouvelles informations sur la mise à jour PS4 2.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ LTFG ] :: `L'espace détente :: * [ BAR ] Tout et surtout rien-
Sauter vers: