[ LTFG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ LTFG ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:14 par Tolou

»  Star Wars: Battlefront – Des infos sur les cartes et les Ewoks 0
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:21 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:17 par lolo le sanglant

» Batman Arkham Knight veut faire de vous le Batman, la vidéo
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3 : Un patch Day One pour améliorer son framerate
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:16 par lolo le sanglant

» Vos impression, vos astuces
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 10:57 par djoule-stunt

» Le multiplayer
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:43 par V!nK/Boudchit59

» The Witcher 3: Vidéo de gameplay sur PlayStation 4
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:02 par lolo le sanglant

» Une nouvelle vidéo de gameplay pour Wolfenstein: The Old Blood
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:26 par djoule-stunt

» Star Wars: Battlefront – 12 cartes et 4 mondes au lancement
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:17 par lolo le sanglant

» Le kikivarepondre
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:14 par lolo le sanglant

» Project Cars : le trailer de lancement en français
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:13 par lolo le sanglant

» Dead Island 2 repoussé à 2016
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:41 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:50 par lolo le sanglant

» Actualité autour de la PS4
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:01 par lolo le sanglant

» Witcher III : impressionnant comparatif de la carte par rapport à GTA V, FarCry et Skyrim
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:58 par lolo le sanglant

» [Videos] Just Cause 3 : la bande-annonce de gameplay dévoilée.
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» [Trailers] Un nouveau trailer pour Batman Arkham Knight
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:20 par lolo le sanglant

» [Trailers] Call of Duty : Black Ops III en action
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3: Wild Hunt – Un alléchant spot TV
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:56 par lolo le sanglant

» Rainbow Six Siege : Découvrez l’unité britannique en vidéo
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:54 par lolo le sanglant

»  Mad Max : Une première vidéo de gameplay
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:52 par lolo le sanglant

» mise a jour ps4
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:37 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Direction l'Egypte et la Suisse selon le Teaser !
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Les premières informations (Futuriste, Zombies etc.)
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 13:55 par lolo le sanglant

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!

Aller en bas 
+17
Tof
MaKaDaM_CowBoy
Campeur_Killer-
djoule-stunt
BaZou
emre41500
Tart-_O_-c3rise
bobo-172
LevaL
avalanche37
natkos44
Toto
yoyo37380
FAB-68-80
lolo le sanglant
V!nK/Boudchit59
Tolou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 0:13

sa fait un moment une petite



Franck Ribéry parle des femmes à Samir Nasri :

- Tu sais Samir, moi j'ai jamais eu de bol avec les femmes: avec la brune j'ai eu des gosses, avec la blonde j'ai eu des emmerdes et avec Larousse on s'est jamais trop bien compris ...


Un couple de 95 ans va se coucher. La mamie dit à son mari :

- Quand on était jeune tu me donnais la main avant de t'endormir !

Le papi s'exécute. Deux minutes plus tard la mamie dit :

- Tu me faisais un petit bisou.

Le papi soupire mais l'embrasse, deux minutes plus tard la mamie reprend la parole et dit :

- Même tu me mordillais le cou, le papy souffle et se lève d'un coup :

- Mais où vas tu ?

- Chercher mes dents ..




C'est deux voleurs qui s'infiltrent dans une banque. Ils ouvrent un coffre et trouvent juste un yaourt, pas d'argent.

Ils décident de goûter au yaourt:

- Ce yaourt a un goût étrange, dit l'un des voleurs

Ils décident donc d'ouvrir un deuxième coffre. Mais ils trouvent également un yaourt, et aprés l' avoir goûté, le trouve étrange.

Alors un des deux voleurs dit à l'autre:

- John, va voir à l'extérieur et regarde si c'est vraiment une banque!

5 minutes plus tard, le deuxieme voleur revient.

- Alors? Qu'a dit le panneau?

- Banque de sperme..

Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 1323
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 11:34

Pas mal avec le vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 0:09

C'est un élève qui fait une blague à son prof de maths :
- x² rentre dans une forêt et quand il ressort il ne reste que x. Pourquoi ?
- Je ne sais pas...
- Parce qu'il a trébuché sur une racine.



Un belle mère très belle et très sexy est assise dans son salon avec le fiancé de sa fille; elle lui dit:
-Je sais que tu me trouve attirante et moi j'ai envie de toi, je te donne 5 min pour me rejoindre dans la chambre
Le mec se lève et sort précipitement de la maison en direction de sa voiture
Dehors toute sa belle famille l'attend et son futur beau père lui dit :
-Ahhh tu es vraiment digne de notre fille, c'était un test!!
Le mec se dit alors
-Oufff heureusement que j'avais mes préservatifs dans la voiture!!!!!


Dans un couvent, une religieuse tombe enceinte, la mère supérieure décide de la renvoyer.
Un mois plus tard, une 2 eme religieuse tombe enceinte, elle est renvoyée à son tour.
Le mois qui suit, c'est là mère supérieure même qui tombe enceinte
Elle décide de convoquer toutes les religieuses du couvent et leur dit:
-Mes soeurs l'heure est grave, il y a quelqu'un dans ce couvent qui s'amuse à éjaculer sur les bougies!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» mise a jour ps4
» [PS4] Mise à jour 1.70 !
» La mise à jour 1.75 est disponible
» mise a jour de ghost les details
» De nouvelles informations sur la mise à jour PS4 2.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ LTFG ] :: `L'espace détente :: * [ BAR ] Tout et surtout rien-
Sauter vers: