[ LTFG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ LTFG ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:14 par Tolou

»  Star Wars: Battlefront – Des infos sur les cartes et les Ewoks 0
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:21 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:17 par lolo le sanglant

» Batman Arkham Knight veut faire de vous le Batman, la vidéo
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3 : Un patch Day One pour améliorer son framerate
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:16 par lolo le sanglant

» Vos impression, vos astuces
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mer 13 Mai - 10:57 par djoule-stunt

» Le multiplayer
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:43 par V!nK/Boudchit59

» The Witcher 3: Vidéo de gameplay sur PlayStation 4
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:02 par lolo le sanglant

» Une nouvelle vidéo de gameplay pour Wolfenstein: The Old Blood
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:26 par djoule-stunt

» Star Wars: Battlefront – 12 cartes et 4 mondes au lancement
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:17 par lolo le sanglant

» Le kikivarepondre
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:14 par lolo le sanglant

» Project Cars : le trailer de lancement en français
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:13 par lolo le sanglant

» Dead Island 2 repoussé à 2016
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:41 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:50 par lolo le sanglant

» Actualité autour de la PS4
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:01 par lolo le sanglant

» Witcher III : impressionnant comparatif de la carte par rapport à GTA V, FarCry et Skyrim
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:58 par lolo le sanglant

» [Videos] Just Cause 3 : la bande-annonce de gameplay dévoilée.
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» [Trailers] Un nouveau trailer pour Batman Arkham Knight
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:20 par lolo le sanglant

» [Trailers] Call of Duty : Black Ops III en action
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3: Wild Hunt – Un alléchant spot TV
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:56 par lolo le sanglant

» Rainbow Six Siege : Découvrez l’unité britannique en vidéo
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:54 par lolo le sanglant

»  Mad Max : Une première vidéo de gameplay
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:52 par lolo le sanglant

» mise a jour ps4
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:37 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Direction l'Egypte et la Suisse selon le Teaser !
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Les premières informations (Futuriste, Zombies etc.)
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Ven 10 Avr - 13:55 par lolo le sanglant

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Empty
MessageSujet: Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là   Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:46




Après le premier teaser officiel du 9 avril dernier, Activision en lâche donc un autre, bien plus long et explicite, sur Call of Duty : Black Ops III. A voir tout de suite...

On y parle de biotechnologie, de science qui s'accapare l'être humain pour en faire un terrain de recherches et accessoirement vendre tous ses produits qui modifient l'homme... Bref, les scientifiques ont pris le pouvoir et se prennent pour Dieu.

le programme de super soldat lancé par les USA serait-il totalement dénué de fondement ? Certains y croient...

Pour finir, sachez que le jeu sera révélé le 26 avril prochain ! Prenons dates, chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
djoule-stunt

djoule-stunt


Messages : 1130
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 39
Localisation : somain 59

Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là   Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:39

Moi je suis trop pressée qui sort tout le monde le critique déjà ... pufff c n'importe quoi . Rien de tel qu'un bon call of duty Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là   Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:58

ba en meme temp il ne ressemble pas a un call of encore une foi jattend de voir mais je pense que je vais faire l'impasse dessus si c'est comme du call of avanced
Revenir en haut Aller en bas
djoule-stunt

djoule-stunt


Messages : 1130
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 39
Localisation : somain 59

Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là   Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 7:21

Lolo tu la lâcher trop vite call of advanced. Sa sera pas le même y va démonter ... t'inquiète mon ptit lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là   Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:47

oui je c'est pas voir des robot dans un call of deja sa me laisse plus que perplexe je verai plus tard mais pour l'instant sa me refroidi
Revenir en haut Aller en bas
djoule-stunt

djoule-stunt


Messages : 1130
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 39
Localisation : somain 59

Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là   Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mer 24 Juin - 17:24

Impatient qui sort il va déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 1323
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là   Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mar 7 Juil - 12:07

Tout le monde croient que ça va être comme Avenced Warfare ! Sauf... Pas du tout ! Les mouvements sont strictement moins abusé et sont même pas nécessaire. On peut s'en passer, les 3/4 des combats seront terriens, ont pourra juste marcher sur les murs et on a un mini jetpack, c'est pas du tout un problème.
Ce jeu sera identique que Black Ops 2 et quand on voit le succès de BO2 on pourra en dire de même pour ce jeu. Sinon, CoD 4 et BO1 Remasterisé se fais parler. Je dis oui ! Black Ops 1 meilleur call of !
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là   Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mar 21 Juil - 14:17

sa sera identique a advanced mais en plus tcheaté et rien a voir avec bo2 mais alors rien du tout moi le peu que jai vu en game play sa sauté marché sur les mur fesait des retour en arriere avec le truc tcheaté sa campé mais bon sa c comme dab je voi pas en quoi sa ressemble a bo2 c'est un advanced 2
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 1323
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là   Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mar 21 Juil - 14:26

Tu as regardé que le teaser ou des vidéos de youtubeur du moment ? C'est chaud d'acheter un jeu que pour ça mais moi je vais prendre BO 3 à 75% pour le zombie et quand je vois le remake de Der Riese je me dis ça va être à l'ancienne ! Et le multi mais non c'est pas du advenue je trouve. Bon marcher sur les murs ça me fais peur comme toi ! Mais sincèrement... le double saut est moinscrit abusé, pour mon avis après je me trompe peux être.
on peux pas avoir un avis concret sans avoir tester le jeu donc vivement la bêta en mi août !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolou
Admin
Tolou


Messages : 1526
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36
Localisation : Void-Vacon

Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là   Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:14

2 mots sur le multi : Une daube

2 mots sur le Zombie : A voir

Revenir en haut Aller en bas
https://funny-game.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là   Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty: Black Ops 3 - Direction l'Egypte et la Suisse selon le Teaser !
» Call of Duty 2014 : une première image dévoilée
» [Trailers] Call of Duty : Black Ops III en action
» Call of Duty: Black Ops 3 - Les premières informations (Futuriste, Zombies etc.)
» Call of Duty : Treyarch dévoile un indice sur le prochain titre... Black Ops 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ LTFG ] :: Info jeux :: * [ PLAYSTATION ] Info nouveautés jeux-
Sauter vers: