[ LTFG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ LTFG ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:14 par Tolou

»  Star Wars: Battlefront – Des infos sur les cartes et les Ewoks 0
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:21 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:17 par lolo le sanglant

» Batman Arkham Knight veut faire de vous le Batman, la vidéo
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3 : Un patch Day One pour améliorer son framerate
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:16 par lolo le sanglant

» Vos impression, vos astuces
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 10:57 par djoule-stunt

» Le multiplayer
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:43 par V!nK/Boudchit59

» The Witcher 3: Vidéo de gameplay sur PlayStation 4
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:02 par lolo le sanglant

» Une nouvelle vidéo de gameplay pour Wolfenstein: The Old Blood
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:26 par djoule-stunt

» Star Wars: Battlefront – 12 cartes et 4 mondes au lancement
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:17 par lolo le sanglant

» Le kikivarepondre
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:14 par lolo le sanglant

» Project Cars : le trailer de lancement en français
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:13 par lolo le sanglant

» Dead Island 2 repoussé à 2016
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:41 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:50 par lolo le sanglant

» Actualité autour de la PS4
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:01 par lolo le sanglant

» Witcher III : impressionnant comparatif de la carte par rapport à GTA V, FarCry et Skyrim
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:58 par lolo le sanglant

» [Videos] Just Cause 3 : la bande-annonce de gameplay dévoilée.
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» [Trailers] Un nouveau trailer pour Batman Arkham Knight
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:20 par lolo le sanglant

» [Trailers] Call of Duty : Black Ops III en action
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3: Wild Hunt – Un alléchant spot TV
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:56 par lolo le sanglant

» Rainbow Six Siege : Découvrez l’unité britannique en vidéo
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:54 par lolo le sanglant

»  Mad Max : Une première vidéo de gameplay
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:52 par lolo le sanglant

» mise a jour ps4
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:37 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Direction l'Egypte et la Suisse selon le Teaser !
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Les premières informations (Futuriste, Zombies etc.)
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 13:55 par lolo le sanglant

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!

Aller en bas 
+17
Tof
MaKaDaM_CowBoy
Campeur_Killer-
djoule-stunt
BaZou
emre41500
Tart-_O_-c3rise
bobo-172
LevaL
avalanche37
natkos44
Toto
yoyo37380
FAB-68-80
lolo le sanglant
V!nK/Boudchit59
Tolou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
V!nK/Boudchit59
Admin
V!nK/Boudchit59


Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Lille OSC

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:47

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FAB-68-80

FAB-68-80


Messages : 595
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : artzenheim / haut-rhin / alsace

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 16:35

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:25

la blague du jour de lolo le sanglant : mercredi
alors d'abord l'avant blague :

C'est un homosexuel qui va chez le tatoueur pour se faire tatouer une Ferrari sur le sexe. Pendant qu'il lui fait son tatouage le tatoueur lui demande :
- Vous ne voulez pas que je vous fasse un tracteur sur les couilles aussi ?

- Pourquoi donc ?

- Bah quand la Ferrari sera dans la merde vous serez bien content d'avoir un tracteur !

et la la blague :

Deux vieux désirant faire l'amour vont dans une maison close. La serveuse, les voyant débarquer, va prévenir sa patronne.
Elle lui dit :
- Va les mettre dans les deux chambres du fond avec une poupée gonflable chacun.

Les deux vieux arrivent la serveuse leur indique les chambres.
20 min après les deux vieux reviennent :
- Moi elle était morte je lui faisais ce que je voulais et toi ?

- Eh ben moi c'était une sorcière. Je lui ai mordu les fesses et elle s'est envolée par la fenêtre avec mon dentier !


Dernière édition par lolo le sanglant le Mer 4 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAB-68-80

FAB-68-80


Messages : 595
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : artzenheim / haut-rhin / alsace

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:00

on est mercredi mon lolo...
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:00

la blague du jour de lolo le sanglant : jeudi
alors d'abord l'avant blague :

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"

et la la blague :

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Revenir en haut Aller en bas
V!nK/Boudchit59
Admin
V!nK/Boudchit59


Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Lille OSC

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:40

Ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FAB-68-80

FAB-68-80


Messages : 595
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : artzenheim / haut-rhin / alsace

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:50

bien et bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Toto


Messages : 976
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 37
Localisation : bordeaux

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:13

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 13:17

la blague du jour de lolo le sanglant : vendredi
alors d'abord l'avant blague :

C'est un citron et une vache qui font un hold up, le citron dit :
- Plus un zeste !
La vache se retourne sur les otages et rajoute :
- Que personne ne bouze !

et la la blague :

C'est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil : - Ce vibrommasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira. La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit : - Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main. Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer : - Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes. Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle : - Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon. - Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou ! Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve : - Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !
Revenir en haut Aller en bas
natkos44

natkos44


Messages : 1357
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 51
Localisation : nantes

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 13:45

aie aie ça pique
mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tolou
Admin
Tolou


Messages : 1526
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36
Localisation : Void-Vacon

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 14:01

Ouille!!! pauvre flic



P.S : "Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer." Tu nous sors cette sitation de fight club???
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-game.lebonforum.com
V!nK/Boudchit59
Admin
V!nK/Boudchit59


Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Lille OSC

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 14:15

Hahahaha, nat le tien y fait la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
FAB-68-80

FAB-68-80


Messages : 595
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : artzenheim / haut-rhin / alsace

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:16

enfin un flic qui à ce qu'il mérite... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:30

oui c'est sa tolou!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolou
Admin
Tolou


Messages : 1526
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 36
Localisation : Void-Vacon

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:39

Il est genial ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-game.lebonforum.com
bobo-172

bobo-172


Messages : 464
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 52
Localisation : saint nazaire sur charente

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: blague du jour   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 7:51

C'est TOTO qui dit à sa maman:
-Dis maman, t'as vu?
j'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue!
Super, va donner 2 sucres à ton père.
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 10:30

Lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 13:29

la blague du jour de lolo le sanglant : samedi
alors d'abord l'avant blague :

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

et la la blague :

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

Revenir en haut Aller en bas
yoyo37380

yoyo37380


Messages : 159
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Tours

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 14:33

mdr celle la est pas mal xd
Revenir en haut Aller en bas
V!nK/Boudchit59
Admin
V!nK/Boudchit59


Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Lille OSC

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 17:08

Hahahaha c'est rigolo mais que c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
bobo-172

bobo-172


Messages : 464
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 52
Localisation : saint nazaire sur charente

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:00

comme lolo en mettera une que ce soir j'en propose une.
Une femme discute avec une amie:
-j'ai un mari en or.
L'autre lui répond:
-moi le mien,il est en taule.
Revenir en haut Aller en bas
V!nK/Boudchit59
Admin
V!nK/Boudchit59


Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Lille OSC

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:40

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:15

Lol
Revenir en haut Aller en bas
FAB-68-80

FAB-68-80


Messages : 595
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : artzenheim / haut-rhin / alsace

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:28

la blague du jour de lolo le sanglant : dimanche
alors d'abord l'avant blague :

Un SDF meurt, il rencontre Dieu. Et dieu a pitié de lui, il dit donc:

-Tu a été malheureux toute ta vie alors je t'accorde une réincarnation dans ce que tu veux objet, animal, etc.

Le SDF répond: "Je veux être une poêle"

Dieu accepta, mais lui demanda pourquoi être une poêle.

Le SDF répond:"Car j'ai toujours eu envie d'avoir le cul au chaud, le ventre rempli et la queue entre les mains d'une femme."


et la la blague :

Un monsieur va sur au marché et demande à la vendeuse :

- Ils sont frais vos oeufs ?



La vendeuse énervée répond :

- Certainement plus frais que ceux dans votre pantalon Monsieur !



Le monsieur surpris répond :

- Cela m'étonnerais madame, il y un quart d'heure ils étaient encore dans le cul d'une poule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!   La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour de Lolo_le_Sanglant!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour ps4
» [PS4] Mise à jour 1.70 !
» La mise à jour 1.75 est disponible
» mise a jour de ghost les details
» De nouvelles informations sur la mise à jour PS4 2.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ LTFG ] :: `L'espace détente :: * [ BAR ] Tout et surtout rien-
Sauter vers: