[ LTFG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ LTFG ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:14 par Tolou

»  Star Wars: Battlefront – Des infos sur les cartes et les Ewoks 0
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:21 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:17 par lolo le sanglant

» Batman Arkham Knight veut faire de vous le Batman, la vidéo
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3 : Un patch Day One pour améliorer son framerate
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:16 par lolo le sanglant

» Vos impression, vos astuces
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mer 13 Mai - 10:57 par djoule-stunt

» Le multiplayer
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:43 par V!nK/Boudchit59

» The Witcher 3: Vidéo de gameplay sur PlayStation 4
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:02 par lolo le sanglant

» Une nouvelle vidéo de gameplay pour Wolfenstein: The Old Blood
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:26 par djoule-stunt

» Star Wars: Battlefront – 12 cartes et 4 mondes au lancement
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:17 par lolo le sanglant

» Le kikivarepondre
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:14 par lolo le sanglant

» Project Cars : le trailer de lancement en français
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:13 par lolo le sanglant

» Dead Island 2 repoussé à 2016
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:41 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:50 par lolo le sanglant

» Actualité autour de la PS4
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:01 par lolo le sanglant

» Witcher III : impressionnant comparatif de la carte par rapport à GTA V, FarCry et Skyrim
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:58 par lolo le sanglant

» [Videos] Just Cause 3 : la bande-annonce de gameplay dévoilée.
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» [Trailers] Un nouveau trailer pour Batman Arkham Knight
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:20 par lolo le sanglant

» [Trailers] Call of Duty : Black Ops III en action
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3: Wild Hunt – Un alléchant spot TV
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:56 par lolo le sanglant

» Rainbow Six Siege : Découvrez l’unité britannique en vidéo
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:54 par lolo le sanglant

»  Mad Max : Une première vidéo de gameplay
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:52 par lolo le sanglant

» mise a jour ps4
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:37 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Direction l'Egypte et la Suisse selon le Teaser !
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Les premières informations (Futuriste, Zombies etc.)
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Ven 10 Avr - 13:55 par lolo le sanglant

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster !

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Empty
MessageSujet: [La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster !   [La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 13:39

[img][La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Mobi2_10[/img]


Récemment, Wavemaster nous a offert leur toute dernière mini enceinte à la fois bluetooth et portable ! Nous avons donc eu la chance de découvrir ce produit et l’avons très rapidement adopté.


Retrouvez-le sans plus attendre ICI !

[img][La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! 23589210[/img]

Etant moi-même un très gros “consommateur” de musique, je dois reconnaître que cette nouvelle version a su répondre à mes besoins et plus encore !

L’enceinte est compatible avec les smartphones, tablettes, lecteur MP3/MP4, PC et PC Portables.

Pour ceux qui ont pu connaître la première version, sachez que bien qu’assez similaire en apparence, de nombreuses améliorations ont vu le jour.

En effet, la qualité sonore a été revu à la hausse et ne sature pas même à pleine puissance, le design est plus moderne et existe en deux coloris (blanc et noir) qui se marient parfaitement en tous lieux et bien entendu [LE MUST] l’option bluetooth a été intégrée ! Tout ça dans un format quasi inchangé et toujours aussi pratique à transporter.



L’utilisation :

On retrouve un bouton avec trois positions : OFF / ON / Bluetooth. Franchement, on ne peut pas faire plus simple et efficace !

Il m’a suffit de positionner mon MOBI-2 sur l’option Bluetooth et d’activer ce dernier sur mon smarphone pour que la connexion se fasse.. La synchronisation est immédiate !

Autre bon point qu’il faut aussi préciser, malgré sa petite taille, la MOBI-2 tient le coup avec une autonomie d’environ 10h, accompagnée d’un son assez élevé, le tout en Bluetooth, ce n’est pas rien !

J’en suis pleinement satisfait, désormais elle m’accompagne au boulot, dans la voiture, lors de matchs de foot entre amis ou encore dans ma salle de bain.

Pour plus d’informations, notamment techniques, je vous invite à aller découvrir la fiche complète et officielle du produit.

Si vous cherchiez une enceinte portable, elle est faite pour vous !


[img][La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster ! Wavema10[/img]


Retrouvez-le sans plus attendre ICI !







Revenir en haut Aller en bas
 
[La bonne affaire du jour] La MOBI 2 de Wavemaster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piratage PSN : Le vol du président de Sony Online détourné, le FBI sur l’affaire
» Affaire DDoS PSN et Xbox Live - Les Lizard Squad perdent leur queue l'un après l'autre par le FBI
» [Infos] Tom Clancy's The Divison vous souhaite une bonne année 2015
» De nouvelles informations sur la mise à jour PS4 2.00
» [PS4] Mise à jour 1.70 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ LTFG ] :: Info jeux :: * [ PLAYSTATION ] Info nouveautés jeux-
Sauter vers: