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 mise a jour de ghost les details

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djoule-stunt

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Jeu 13 Mar - 21:40

La mise à jour sert à jouer à gost avec une femme à poile !!! Lol
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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Jeu 13 Mar - 21:43

normalement c'est pour la stabilité
Correction d'un crash qui pouvait survenir à l'écran de démarrage, si vous avez commencé à télécharger Onslaught avant de lancer le jeu.
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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Sam 29 Mar - 14:03

Mise à jour pour Ghosts et ajout d'un nouveau mode

Infinity Ward a mis à jour les versions PC, Xbox 360 et Xbox One de Call of Duty Ghosts.

Si le patch note n'a pas encore été publié, certains changements sont d'ores et déjà visibles dans le jeu.

Ainsi, comme prévu, les cartes du DLC Onslaught ont été ajoutées à la rotation standard des cartes, elles sont désormais disponibles pour tous les modes de jeu publics.


Autre ajout notable, celui du mode Zone de largage.

Issu de Modern Warfare 3, ce mode consiste à tenir une zone de la map afin de gagner des points pour son équipe et obtenir régulièrement des bonus de séries d'éliminations. Une variante du mode Quartier général pour les nostalgiques.

Notez que le mode Zone de largage vient remplacer le mode Traqués Mêlée générale dans la liste, de toute façon personne n'y jouait.

Cette mise à jour est prévue pour lundi, 31 mars, sur PS3 et PS4


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Tof

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Dim 30 Mar - 3:24

La rumeur de 2 a 3 semaines est donc confirmer ... Beh cest cool , plus de campeur , du plaisir ... Un mode de jeu qui re-feras succès comme sur mw3 .

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Ven 4 Avr - 13:14

Toutes les versions de Call of Duty Ghosts sont désormais à jour.

Parmi les ajouts du dernier patch, on notera l'arrivée d'un système de création de classes aléatoires en multi et l'arrivée d'une Armurerie permettant d'améliorer ses équipements avec un système de collection de Dents d'aliens en Extinction.

Le patch note complet, aussi dispo sur le site officiel : ici  




Équilibrage des armes

Toutes les mitraillettes à l'exception de la MTAR-X et du Ripper ont vu leur dégât minimum augmenté.
Le Bizon et le CBJ-MS ont vu leur dégât maximum augmenté.
Correction du calcul de l'Arme Préférée.
Correction d'un bug d'exploitation qui permettait aux joueurs de mettre le Frein de Bouche sur des armes avec un silencieux intégré.

eSports
Retrait de Free Fall du Clan vs. Clan
Correction d'un bug mineur où les icônes d'équipement restreint ne se mettaient pas à jour pour les clients lorsque les règles MLG étaient activées/désactivées.

Anti-triche
Correction d'un bug d'exploitation de carte avec les Sat Com et Vestes balistiques.
Correction d'un bug d'exploitation dans Sovereign.
Correction d'un bug d'exploitation dans Freight.
Correction d'un bug d'exploitation permettant de rentrer dans un rocher dans Whiteout.
Correction du mod qui pouvait changer la classification des Séries d'élimination d'Assaut en Soutien.

Correctifs additionnels
Correction d'un problème où le bouton d'aide de la Liste d'amis apparaissait dans un lieu où il ne devait pas.
Mise à jour du son de passage au niveau supérieur en Multijoueur.
Correctif pour l'écran de résumé du match du joueur.
Correction du bug des caisses de munitions empêchant votre arme de tomber de manière inappropriée.
Correctif pour que le joueur n'ait plus d'écran noir lorsque le bonus Pilote d'hélicoptère était appelé durant une Killcam.
Correction d'un problème où les membres d'escouade débloqués n'avait qu'un couteau.
L'icône de la série d'éliminations Chien de garde sera désormais un loup si le skin Loup est sélectionné.
Amélioration du comportement des bots lorsqu'une série d'éliminations de mêlée est utilisée.
Correction d'un bug pour empêcher les mastodontes de ramasser de l'équipement qu'ils ne peuvent plus déployer.

Nouvelles Fonctionnalités
Nouvelle musique pour le salon multijoueur.
Ajout de la possibilité de construire des équipements basés sur les Opérations, ou de les rendre complètement aléatoires. Voir détails.

Extinction
Optimisations de la mémoire pour améliorer les performances.
Optimisations des effets spéciaux pour améliorer les performances.
Suiveurs ralentis en les faisant marcher par défaut avant de courir sur les joueurs.
Amélioration de l'équilibrage de la difficulté entre solo et coop.
Correction de problèmes où l'apparition des conteneurs ne se déclenchaient pas toujours.
Introduction de l'Armurerie et du système de collection "Dents" d'alien.
Mise à jour des privilèges d'accessoires pour la M27 et la LSAT.
Ajustement de la difficulté hardcore pour Nightfall en solo.
Ajustement des positions de certaines des armes pour mieux les aligner avec le bas du casier.
Correction de certaines emplacements qui permettaient aux joueurs de ramasser / acheter des objets au travers des obstacles.
Déplacement de certaines objets à fouiller qui apparaissaient au travers des obstacles ou qu'on ne pouvait obtenir.
Mise à jour des difficultés hardcore en solo et coop.
Mise à jours des défis hardcore pour mieux refléter quel défi devrait être activer et où.
Ajustement de la table des spawns pour éviter que les aliens n'apparaissent dans des endroits non souhaités.
Réduction des dégâts de mêlée des Fantômes en solo.
Correction des problèmes de focus du lobby en entrant ou en sortant de vidéos.
Mise à jour du défi "Long Shot" pour Nightfall.
Correction de problèmes d'effets spéciaux avec les leurres qui n'affichaient pas toujours l'effet spécial vert.
Correction de conflits entre les IMS placés et certains pièges.
Correction d'un problème pour les joueurs qui arrivaient en cours de partie et ne pouvaient pas participer aux défis actifs.
Les aliens alliés ne peuvent désormais plus faire échouer le défi "Corps à corps uniquement" lorsqu'ils tuent un alien.
Les joueurs n'auront désormais plus de défis basés sur les armes lorsque la Relique "Pistolets uniquement" est activée.
Correction d'un cas où, si un utilisateur maintenait le bouton de visée tout en tirant avec le Venom-X et continuait de maintenir le bouton, l'explosion et l'effet d'une grenade étaient invisibles (Nightfall et Mayday).
Correction d'un cas où certains défis rapportés plusieurs points de compétence.
Nettoyage du retardement pour les objets déployables entre les hosts et les clients.
Correction des problèmes de migration d'hôte avec les clés de casier qui n'apparaissaient pas dans le HUD.
L'icône Baroud d'honneur ne s'affiche plus dans les parties en coop après avoir été ranimé.
Ajout des éliminations de Rhinos dans le classement "Éliminations."
Correction des problèmes d'animation d'apparition après une migration d'hôte.
Intégration d'une nouvelle musique d'accueil pour chaque carte.
Désactivation de la possibilité d'activer les compétences spéciales en contrôlant la Roquette Trinité.
Retrait de Tir en rafale en tant qu'accessoire pour les armes des casiers.



Correctifs spécifiques PS3
Correction des problèmes de killcam sur Fog.
Augmentation des performances PS3 lorsque les séries d'éliminations sont utilisées.
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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Sam 5 Avr - 8:53

Et toujours rien pour les spawns... super encore une mise a jour qui sert presque a rien...

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Sam 5 Avr - 21:23

Hm , la mise a jour a beaucoup été concentrer pour le mode de jeu Extinction .

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Mer 9 Avr - 10:02

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Infinity Ward a mis à jour le système d'attribution des points pour les bonus de séries d'éliminations de Call of Duty Ghosts en multi.

Ces changements concernent 3 modes de jeu, Élimination Confirmée, Domination et Dépôt, et vise à encourager la réalisation d’objectifs en attribuant un demi-point à diverses actions :
Élimination Confirmée : un demi-point attribué pour la collecte de plaque.
Domination : un demi-point attribué lorsqu’un drapeau est neutralisé, et un autre demi-point lorsque qu'un drapeau est capturé.
Dépôt : un demi-point attribué pour chaque plaque rapportée.

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Mar 29 Avr - 21:07

Mise à jour du titre: PlayStation 3 et PlayStation 4



Equilibrage Des Armes
◦MTAR-X : Réduction du multiplicateur de dommages des headshots



eSports
◦Restriction des armes DLC en modes Clan vs. Clan et eSports



Anti-Cheat
◦Correctifs de bugs d'exploitation de la zone des docks dans Whiteout
◦Correction de bug d'exploitation de carte sur Freight afin que les boîtes ne se bloquent plus dans les portes
◦Correction d'un bug d'exploitation de carte sur Warhawk afin que les objets déployables ne se bloquent plus dans la palissade.
◦Améliorations générale de l'anti-triche.



Correctifs Additionnels
◦Ajustement du système de réapparition (spawn) en Domination afin qu'il soit moins probable que les défenseurs apparaissent près d'un drapeau lorsqu'il est en train d'être capturé.
◦Correction de l'erreur 4096.
◦Correctif pour l'atout Sous écoute afin qu'il fonctionne normalement dans les modes hardcore.
◦Correction du problème qui classait en élimination glissante les éliminations qui ne l'étaient pas si l'utilisateur était tué au milieu d'une glissade
◦Correctif pour que la série d'élimination en surbrillance par défaut soit la dernière sélectionnée
◦Correction d'un problème qui permettait à l'utilisateur de naviguer dans les menus pendant qu'il acceptait une invitation de clan
◦Correction de l'audio "flare" après qu'un joueur quitte le Pilote d'hélicoptère
◦Correction de l'alias audio hardcore pour Elimination confirmée
◦Ajout de l'alias ami approprié lorsqu'un allié marque un point en Eclair.
◦Correctif pour afficher correctement une popup de dialogue si un utilisateur essaie de rejoindre quelqu'un depuis la liste des joueurs rencontrés récemment qui est un utilisateur bloqué.
◦Ajout d'une killcam pour les éliminations de l'Oiseau de nuit
◦Correction d'un déplacement de personnage qui causait un mauvais alignement de certains personnages

Nouvelles Fonctionnalités
◦"Mode Chaos" pour Extinction



Extinction
◦Améliorations de la stabilité et des performances
◦Correction des défis qui rapportaient plus d'un point de compétence
◦Le mode casual n'intègre pas les classements
◦Correction d'un problème où les joueurs pouvaient apparaître bloqués s'ils subissaient un grand nombre de dégâts en une seule fois
◦Améliorations de la logique de placement de la foreuse
◦Blindage est désormais invulnérable lorsque la classe Blindé est active



Nightfall
◦Les joueurs rejoignant la partie en cours, spectateurs ou en Baroud d'honneur seront désormais téléportés au combat final contre la Génitrice s'il démarre sans eux
◦Correction de l'instance où les joueurs pouvaient empêcher la Génitrice d'apparaître dans Nightfall



Mayday

◦Amélioration de la navigation et des chemins empruntés par les aliens
◦Amélioration de la navigation des aliens sur les murs et les plafonds
◦Mise à jour de la logique de "smash" et "cool down" du Kraken
◦Correction du problème d'ingrédients où certaines combinaisons empêchaient la création
◦Correction de cas où les joueurs ne pouvaient pas transformer un Rhino en allié lorsqu'ils utilisaient une Relique
◦Amélioration du clipping pour empêcher les joueurs d'atteindre des lieux non désirés
◦Améliorations du comportement des pièges Tesla
◦Amélioration du clipping pour empêcher les joueurs de placer la foreuse dans des endroits non désirés
◦Améliorations de la stabilité et du traçage des MAAWS
◦La foreuse ne peut pas être enlevée du Drillbot après avoir été placée
◦Remplacement de l'icône de point de navigation de la foreuse après avoir réussi la défense durant la séquence éloignée
◦Les joueurs rejoignant la partie en cours, spectateurs ou en Baroud d'honneur seront désormais téléportés au combat final contre la Kraken s'il démarre sans eux
◦Améliorations des localisations de pillage
◦Les objets déployés dans la partie inférieure du bateau sont retirés pour permettre le placement de nouveaux objets sur le haut du pont de Mayday
◦Les Tourelles Seeders alliées n'empêchent désormais plus la séquence de gaz de se déclencher
◦Les fragments de renseignements audio se lisent désormais en cours de partie après avoir été récupérés
◦L'effet EMP du Kraken n'impacte désormais plus l'accès au menu des points de compétence
◦Correction d'un bug d'exploitation de score de crafting où les joueurs recevaient de l'argent par erreur en annulant le crafting






Correctifs spécifiques PlayStation 4

En plus de la mise à jour du titre.


◦Correction d'un problème où la deuxième manette était incapable de rejoindre un clan différent après avoir accepté une invitation de clan.
◦Correction d'un problème où l'invité en écran scindé ne pouvait pas fermer le message d'erreur après avoir entré un tag de clan avec des caractères interdits
◦Correction d'un problème qui pouvait faire que les éléments achetés dans la Boutique apparaissaient comme bloqués.


Dernière édition par lolo le sanglant le Mer 30 Avr - 20:56, édité 2 fois
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Tolou
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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Mer 30 Avr - 7:46

◦Ajustement du système de réapparition (spawn) en Domination afin qu'il soit moins probable que les défenseurs apparaissent près d'un drapeau lorsqu'il est en train d'être capturé.



J'ai pas rêvé!!! Au bout de 6 mois de jeu, ils rendent enfin compte qu'il y a un probleme de spawn?????
C'est incroyable !!!!

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Mer 14 Mai - 12:54

Infinity Ward est en train de déployer une nouvelle mise à jour pour Call of Duty Ghosts, sur toutes les plateformes (Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC).

On notera surtout le nerf du Bizon et l'ajout du mode Reinforce en multi.



Réapparitions (Spawns)

Améliorations de la logique d'apparition en MG.
Amélioration de la logique d'apparition en MME/EC/Enragé.
Mise à jour de la logique d'apparition en Eclair pour les matchs en ligne.



Équilibrage des armes
Bizon Réduction du multiplicateur de tir à la tête : il n'est désormais plus possible de faire une élimination avec 1 tir dans le corps et 1 tir dans la tête.
Réduction de l'étendue des dommages min et max.
Légère augmentation du recul.

Vepr Temps de visée accéléré (Aim down sight time faster). A présent aligné sur les autres Mitraillettes.

CBJMS Réduction de l'étendue des dommages min et max.

EEI Réduction des dommages systématiquement appliquée lorsque le joueur saute, est accroupi ou allongé.

Grenades thermobariques Inflige désormais des dommages maximum à hauteur de la moitié de la vie dans les modes Hardcore.




Équilibrage des Séries d'éliminations
Coéquipier de soutien - Réduction de la Précision et de la Cadence de tir. Arme changée pour la MP443.



eSports
Mise à jour de Domination pour permettre 2 manches de 5 minutes dans la sélection eSport, et dans le mode eSports en Partie Privée et Liaison Multiconsole.



Anti-triche
Améliorations générales de l'anti-triche.
Correction du problème d'utilisation abusive des tags de clan élite.



Correctifs additionnels
Correction d'un problème avec le générateur d'équipement qui ne sélectionnait pas correctement les objets en "Opération suivies" ou "Opérations en cours".
Ajout d'un message popup si l'utilisateur essaie de rejoindre un utilisateur bloqué depuis la liste des joueurs rencontrés récemment.
Correction d'un problème où l'icône de nouveauté pour visages/uniformes/etc apparaissaient en partie privée.
Correctif pour que l'icône de nouveauté apparaisse uniquement sur le bouton "Visages" lorsque vous avez de nouveaux visages pour le genre que vous utilisez.
Améliorations pour le vote de cartes.
Correction d'un problème avec l'image de la Boutique du jeu lorsqu'on naviguait entre les images.
Correctifs pour les alias audio hardcore en Elimination Confirmée.
Ajout des alias alliés appropriés lorsqu'un coéquipier marque un point en Eclair.



Nouvelles fonctionnalités
Reinforce : Reinforce est un mode de jeu compétitif en plusieurs manches. Lorsqu'un joueur est éliminé, il restera hors de la partie jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers capture un point de contrôle. Il existe de multiples façons de gagner : capturer et conserver deux points de contrôle, éliminer tous les membres de l'équipe adverse, ou capturer les 3 drapeaux pour une victoire instantanée.
Le mode n'est dispo qu'en partie privée pour le moment, IW attend les retours des joueurs avant d'éventuellement l'inclure dans la liste standard.

Jeu d'armes : L'élimination finale doit à présent être une élimination au couteau de lancer.
Les joueurs peuvent désormais récupérer les couteaux de lancer.




Extinction
Réduction de la fenêtre d'utilisation d'autres objets lors du déploiement du Bouclier antiémeute.
Améliorations de la logique de la Foreuse.
Ajustements de la Tourelle à grenades.


Correctifs spécifiques PlayStation 4
Correction de l'erreur "Out of Memory 12".
Correction du problème avec la 2e manette qui ne pouvait rejoindre un Clan différent après avoir accepté une invitation de Clan.
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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Mer 14 Mai - 13:08

Y'a fallu qu'il touche a la BIZON... Y'a L'AK12, Honey Badger ou M27 qui sont ultra abusé, mais non , ils préfèrent modifier la mitraillette qui est juste pas abusé...
Mais bon , tempire...
Dommage que le nouveau mode de jeu soit en privée pour le moment

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Jeu 5 Juin - 15:42


Patch note de la dernière mise à jour de Ghosts


Anti-triche
Amélioration générale de l'anti-triche.

Nouvelles fonctionnalités
Couteau d'or : arme de corps à corps plus rapide débloquée au Prestige 5.
PDW d'or : arme secondaire avec tir automatique débloquée au Prestige 10.
Nouvelle musique de salon Multijoueur.

Extinction
Inversion des changements associés à la Tourelle à grenades.
5 nouvelles Reliques.
5 nouveaux niveaux de Prestige
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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Jeu 5 Juin - 23:19

Au corps a corps la pdw auto est terrible !!!
Et le couteau en OR y'a plus la cinématique quand tu cut , cest cool ça .

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Ven 6 Juin - 8:13

En gros que des trucs qui servent a rien

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Sam 7 Juin - 17:00

Oui et Non .
La PDW auto envoie du lourd je trouve ^^
Cette mise à jour est plus détournée au joueur d'extinction avec les nouvelles reliques et tout ...

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Jeu 7 Aoû - 11:25

Infinity Ward continue d'assurer la maintenance de Call of Duty : Ghosts, le studio a récemment déployé une nouvelle mise à jour de routine sur l'ensemble des plateformes.

Outre l'équilibrage et les corrections de bugs habituels, on notera l'apparition d'une option masochiste permettant de remettre à 0 ses stats quand on a atteint le Prestige max et le changement de couleur du hitmarker au moment de l'élimination pour bien nous faire comprendre que le truc sur lequel on a tiré est mort.



Mise du 4 août 2014 : Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3 et PC

Equilibrage des Séries d'Éliminations

Le Vautour reste désormais actif durant 90 secondes (à l'instar de la Tourelle auto)
Modifications du Mastodonte :
Vitesse de mouvement en Assaut augmentée de 15%
Vitesse de mouvement en Support augmentée de 5%
Le Mastodonte (Assaut ou Soutien) bénéficie désormais de l'atout Concentration.
Modifications du Loki :
Les grands projectiles peuvent désormais être tirés toutes les 4 secondes au lieu de 7.
Les projectiles sont désormais tirés 1,5 seconde après l'appui sur la gâchette au lieu de 2 secondes.
Les petits projectiles tirent désormais 0,3 seconde après l'appui sur la gâchette au lieu de 0,5 seconde.



eSports

Ajout de la possibilité de nommer les équipes en utilisant le mode broadcaster :
Ajout du nom d'équipe sur la Carte d'agent en mode spectateur.
Lorsque les règles eSports sont activées en R&D sur Strikezone, la version non-détruite de la carte est désormais toujours utilisée.
Icône "d-pad" d'aide enlevé en mode spectateur en première/troisième personne.



Anti-triche


Améliorations générales de l'anti-triche.



Correctifs additionnels

Correctif en R&D pour que la manche prenne bien fin lorsqu'une équipe entière a été tuée.
Correction d'un problème où le joueur pouvait déclencher une capture de 10 secondes au lieu de 5 après avoir quitté puis être revenu sur un drapeau neutre.
Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de voir les positions ennemies dans la minicarte du menu Options durant la Killcam.
Amélioration de l'UI des conditions d'obtention des écussons :
Ajout des écussons et conditions d'obtention.
Suppression de l'icône "NEW" qui apparaissait systématiquement avec les équipements supplémentaires.
Mise à jour de Protection pour envoyer une notification standard d'élimination.
Correction d'un rare crash de fin de match.
Correctif de l'opération Vainqueur de Traqués : fonctionne mieux avec jeu d'armes, le précédent correctif permettait uniquement au meilleur joueur d'être récompensé. Désormais les trois meilleurs sont concernés (tout comme en MG).
Correctif de l'opération Pirate : l'opération se bloquait au niveau 2, elle revient désormais normalement à 0/10 au niveau 2.
Correction d'un problème en Renfort où les bots ne quittaient pas le drapeau après l'avoir capturé.



Nouvelles fonctionnalités


Ajout d'une option de remise à zéro des stats pour les joueurs en niveau Prestige maximum.
Ajout d'une nouvelle musique pour les menus Extinction et Multijoueur.
La couleur du hitmarker est désormais orange pour le hit qui marque l'élimination.
Ajout de classements pour Zone de largage et Renforts.
Les radars Oracle ennemis affichent désormais un symbole Oracle orange sur le HUD des joueurs, indiquant qu'ils sont détectés.



Extinction


La cagnotte bonus de dents offre désormais une dent par jour.
Les Ingénieurs peuvent désormais tirer avec leur pistolet tout en réparant la foreuse.
Les pièges n'infligent désormais plus de dégâts aux Ingénieurs.
Equilibrage mis à jour de la Machine de mort.
Instinct Bestial n'affiche désormais plus le filtre de couleur.
Les recharges de munitions de lanceurs déployées fournissent désormais davantage de munitions.
Les joueurs utilisant la relique Pistolets uniquement sont désormais exclus du défi "Acheter une nouvelle arme".
Correction d'un bug où un arrière-plan obtenu ne se débloquait pas après avoir réussi un niveau avec une Relique.
Améliorations de la logique du Vanguard dans Awakening.
Mise à jour de la logique des portes lors de la séquence à l'intérieur de l'Arche dans Awakening.
Correction du bug d'exploitation de l'essence dans Mayday.
Correction du bug d'exploitation de la Foreuse dans Mayday.
Correction d'un problème en mode Chaos avec lequel les joueurs pouvaient être victime de t-pose.
Correction d'un problème où les Seeders étaient inclus dans les défis des Suiveurs.
Equilibrage mis à jour pour l'ensemble des cartes.

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Tof

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Jeu 7 Aoû - 11:42

Elle a l'air pas mal cette mise a jour . Je l'ai fais sur BO2 , je la referais pas sur ghosts cette remise a zéro mdr.

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J'ai enfin retrouver le fameux Dragon Du Loch Ness !! Very Happy
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lolo le sanglant

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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   Ven 8 Aoû - 21:38

trop tard tolou et moi c fait
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MessageSujet: Re: mise a jour de ghost les details   

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