lolo le sanglant
Messages : 3494 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 40 Localisation : la rochelle
| Sujet: Pas de trophée Platine pour Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Lun 17 Mar - 13:55 | |
| Disponible cette semaine, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes proposera au joueurs de débloquer 15 trophées PlayStation.
Néanmoins, le jeu ne comporte pas de trophée Platine, au grand regret des plus collectionneurs d’entre vous (c’est notre rédacteur Alexizaki qui va faire la gueule). Hideo Kojima explique sur Twitter que l’absence de trophée Platine dans Ground Zeroes est due à la politique de « régulation » imposée par Sony. En effet, Sony ne permettrait visiblement pas (ou plus) aux jeux à prix réduits de proposer ce type de trophées.
On pense surtout que c’est la durée de vie du jeu, plutôt que le prix, qui a obligé Konami à se passer d’un trophée Platine pour Ground Zeroes.
| |
|
V!nK/Boudchit59 Admin
Messages : 4879 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 37 Localisation : Lille OSC
| Sujet: Re: Pas de trophée Platine pour Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Mar 18 Mar - 15:03 | |
| j'ai peur qu'il vau pas le cou, apres c'est pas bien grave je suis pas fan du tout de se jeu..., puis je pense qu'au pire je l'aurai a preter | |
|