lolo le sanglant
Messages : 3494 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 40 Localisation : la rochelle
| Sujet: Lightbar-Stickers : Personnalisez votre manette ! site francais Mer 12 Mar - 17:48 | |
| " /> Comme vous le savez probablement, la barre lumineuse de la DualShock 4 n’est pas vouée à être désactivée. Nous avions parlé dans un article précédent des quelques malins qui ont brillamment su profiter de ce “faux inconvénient”.
Certains sites vous propose d’acheter des stickers à mettre sur votre manette PS4 afin de la customiser. Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir compter une marque 100% française parmi eux !
Venez découvrir les dizaines de modèles proposés par Lightbar-Stickers ! Une idée simple, efficace et peu coûteuse !
En effet, ces stickers vous permettront non seulement de réduire l’intensité lumineuse que dégage votre manette et ainsi parer aux possibles reflets sur votre écran, tout en vous permettant de la personnaliser selon vos envies.
Attention !
En plus d’être une marque française, Lightbar-Stickers à la particularité de fournir un produit d’une qualité supérieure à ceux que vous pourrez trouver sur d’autres sites, notamment sur eBay, fourni par des revendeurs aux provenances bien souvent douteuses.
Les stickers proposés sont plus résistants dans la mesure où aucune découpe n’est faite. Le dessin intérieur est imprimé avec une encre très spéciale qui laisse passer la lumière de la barre lumineuse, voire la sublime. Ainsi, sa forme ne sera pas altérée si on enlève et repositionne le sticker. La pose et réajustement extrêmement facile.
- Dimensions : 8cm x 2cm - Matériaux : Vinyle de haute qualité et colle spéciale zéro résidu
De plus, étant français, les délais de livraison sont très courts (1 à 3 jours ouvrés) et les frais de port très faibles (70 centimes à priori pour un envoi en France).
Quant aux prix :
Comptez une moyenne de 4 euros (frais de port inclus) pour un sticker appartenant aux modèles de bases et 6 euros pour le faire personnaliser : à votre nom, celui de votre team, à votre gamertag, selon un logo-type particulier…
Bien entendu, les stickers qui requièrent une personnalisation demanderont plus de temps et seront donc livrés dans un délai supérieur.
Voici quelques modèles :
" /> " /> " /> " />
Dernière édition par lolo le sanglant le Jeu 13 Mar - 14:05, édité 1 fois | |
|
Tolou Admin
Messages : 1526 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 36 Localisation : Void-Vacon
| Sujet: Re: Lightbar-Stickers : Personnalisez votre manette ! site francais Jeu 13 Mar - 9:49 | |
| Je pense que je vais en prendre un d'ici peu de temps. Reste a voir si je le fait personnaliser ou si j'en prend un classique qu'ils font eux. | |
|
lolo le sanglant
Messages : 3494 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 40 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Lightbar-Stickers : Personnalisez votre manette ! site francais Jeu 13 Mar - 14:01 | |
| oui moi sas sera personnaliser au nom de la team | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lightbar-Stickers : Personnalisez votre manette ! site francais | |
| |
|