lolo le sanglant
Messages : 3494 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 40 Localisation : la rochelle
| Sujet: Trailer - Deus Ex: Mankind Divided - Découvrez le premier trailer explosif ! Mer 8 Avr - 23:43 | |
|
Comme prévu, c'est aujourd'hui que nous arrive le premier trailer pour le désormais très attendu Deus Ex: Mankind Divided. Une bande-annonce entièrement réalisée en images de synthèse, dont on reconnait la patte Square Enix du premier coup d'oeil, tant l'éditeur n'a pas son pareil pour nous pondre des cinématiques mettant allégrement l'eau à la bouche.
Ce premier trailer nous embarque donc une nouvelle fois dans le futur dystopique créé par Warren Spector (depuis reprit en main par d'autres), en 2029 pour être plus précis, et on y retrouve un Adam Jensen plus tiraillé que jamais entre son désir d'aider ses semblables, les augmentés, aujourd'hui pourchassés et parquer dans des camps comme du bétail, et de mettre un terme aux actes terroristes d'une organisation pro-augmentés, qui semblent au fond se battre pour avoir le droit d'exister. On attend bien entendu un scénario mature et sombre au possible, à l'écriture léchée et aux dialogues des plus aboutis, un standard dont la série nous a habitués, et autant dire que cela semble bien partit.
Le trailer est sombre et semble laisser suggérer qu'une guerre civile à l'échelle mondiale est sur le point de commencer, car les humains dits "normaux" considèrent les augmentés comme dangereux et néfastes pour le futur de l'humanité. C'est dans ce contexte au combien explosif qu'Adam Jensen devra essayer de faire au mieux pour tenter que les choses se calment, même si tout semble perdu d'avance, notre héros ne peut pas rester là sans rien faire. Il part donc à la chasse au terroriste à travers le monde et surprise, il se pourrait que notre belle capitale, Paris, soit un des lieux dans lequel on pourrait poser nos valoches dans ce Deus Ex: Mankind Divided. Si on en croit en tout cas les différents lieux apparaissant à un moment donné sur le trailer et dont vous pouvez voir une capture ci-dessous.
| |
|