lolo le sanglant
Messages : 3494 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 40 Localisation : la rochelle
| Sujet: Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Mer 12 Nov - 11:42 | |
|
Assassin’s Creed Unity sort aujourd’hui aux Etats-Unis mais certains joueurs ont pu mettre la main dessus un jour plus tôt si l’on en croit les nombreuses vidéos circulant sur Youtube depuis hier. Le temps malheureusement de constater que le jeu souffrirait de problèmes techniques et notamment de baisses de framerate.
Sérieusement, je comprends que le jeu soit massif, mais le framerate du jeu est atroce. On est même loin d’un framerate bloqué à 30 fps, on dirait que le jeu tourne à 20 fps la plupart du temps et je l’ai même déjà vu descendre plus bas plusieurs fois.
Est-ce que vous avez des bugs et de grosses baisses de framerate, particulièrement au milieu de foules importantes ? Je joue sur PS4. Une idée pour corriger ça ?
Je pense que ma PS4 est en train de lâcher car j’ai des problèmes de framerate et de textures récemment. Là je joue la partie où on doit se mêler à la foule pour passer les gardes et les textures de vêtements bug, c’est horrible. C’est ma PS4 ou les jeux récents ne tournent pas correctement ?
Mais visiblement, la PS4 ne serait pas la seule console à souffrir de ce genre de problèmes. Les joueurs Xbox One témoignent des mêmes baisses de framerate.
Je voudrais prévenir les gens qui comptent acheter ce jeu. Je l’ai eu avec mon bundle Xbox One. Je viens de commencer et il tourne sous les 30 fps en permanence. Je vous conseille d’attendre que ce soit corrigé ou alors de ne pas l’acheter. C’est pratiquement injouable.
Si cela se vérifie, ce serait assez décevant de voir qu’Assassin’s Creed Unity souffre de problèmes techniques compte tenu de l’ambition du titre. Mais gageons que l’éditeur français ne tardera pas à corriger ces problèmes de performances comme il l’avait fait avec Assassin’s Creed Black Flag par exemple. A ce propos, un patch day one de près d’1 GB est déjà prévu, espérons que ce sera suffisant.
| |
|