[ LTFG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ LTFG ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:14 par Tolou

»  Star Wars: Battlefront – Des infos sur les cartes et les Ewoks 0
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:21 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:17 par lolo le sanglant

» Batman Arkham Knight veut faire de vous le Batman, la vidéo
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3 : Un patch Day One pour améliorer son framerate
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:16 par lolo le sanglant

» Vos impression, vos astuces
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mer 13 Mai - 10:57 par djoule-stunt

» Le multiplayer
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:43 par V!nK/Boudchit59

» The Witcher 3: Vidéo de gameplay sur PlayStation 4
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:02 par lolo le sanglant

» Une nouvelle vidéo de gameplay pour Wolfenstein: The Old Blood
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:26 par djoule-stunt

» Star Wars: Battlefront – 12 cartes et 4 mondes au lancement
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:17 par lolo le sanglant

» Le kikivarepondre
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:14 par lolo le sanglant

» Project Cars : le trailer de lancement en français
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:13 par lolo le sanglant

» Dead Island 2 repoussé à 2016
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:41 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:50 par lolo le sanglant

» Actualité autour de la PS4
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:01 par lolo le sanglant

» Witcher III : impressionnant comparatif de la carte par rapport à GTA V, FarCry et Skyrim
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:58 par lolo le sanglant

» [Videos] Just Cause 3 : la bande-annonce de gameplay dévoilée.
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» [Trailers] Un nouveau trailer pour Batman Arkham Knight
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:20 par lolo le sanglant

» [Trailers] Call of Duty : Black Ops III en action
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3: Wild Hunt – Un alléchant spot TV
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:56 par lolo le sanglant

» Rainbow Six Siege : Découvrez l’unité britannique en vidéo
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:54 par lolo le sanglant

»  Mad Max : Une première vidéo de gameplay
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:52 par lolo le sanglant

» mise a jour ps4
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:37 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Direction l'Egypte et la Suisse selon le Teaser !
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Les premières informations (Futuriste, Zombies etc.)
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Ven 10 Avr - 13:55 par lolo le sanglant

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »…

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Empty
MessageSujet: Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »…   Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »… Icon_minitime1Mer 12 Nov - 11:42



Assassin’s Creed Unity sort aujourd’hui aux Etats-Unis mais certains joueurs ont pu mettre la main dessus un jour plus tôt si l’on en croit les nombreuses vidéos circulant sur Youtube depuis hier. Le temps malheureusement de constater que le jeu souffrirait de problèmes techniques et notamment de baisses de framerate.

Sérieusement, je comprends que le jeu soit massif, mais le framerate du jeu est atroce. On est même loin d’un framerate bloqué à 30 fps, on dirait que le jeu tourne à 20 fps la plupart du temps et je l’ai même déjà vu descendre plus bas plusieurs fois.

Est-ce que vous avez des bugs et de grosses baisses de framerate, particulièrement au milieu de foules importantes ? Je joue sur PS4. Une idée pour corriger ça ?

Je pense que ma PS4 est en train de lâcher car j’ai des problèmes de framerate et de textures récemment. Là je joue la partie où on doit se mêler à la foule pour passer les gardes et les textures de vêtements bug, c’est horrible. C’est ma PS4 ou les jeux récents ne tournent pas correctement ?

Mais visiblement, la PS4 ne serait pas la seule console à souffrir de ce genre de problèmes. Les joueurs Xbox One témoignent des mêmes baisses de framerate.

Je voudrais prévenir les gens qui comptent acheter ce jeu. Je l’ai eu avec mon bundle Xbox One. Je viens de commencer et il tourne sous les 30 fps en permanence. Je vous conseille d’attendre que ce soit corrigé ou alors de ne pas l’acheter. C’est pratiquement injouable.

Si cela se vérifie, ce serait assez décevant de voir qu’Assassin’s Creed Unity souffre de problèmes techniques compte tenu de l’ambition du titre. Mais gageons que l’éditeur français ne tardera pas à corriger ces problèmes de performances comme il l’avait fait avec Assassin’s Creed Black Flag par exemple. A ce propos, un patch day one de près d’1 GB est déjà prévu, espérons que ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le framerate d’Assassin’s Creed Unity serait « atroce »…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 studios sur Assassin's Creed Unity
» Assassin’s Creed : Unity – Un DLC leaké
» [Videos] Assassin’s Creed Unity : le système de personnalisation
»  Assassin’s Creed Unity : Zoom sur les acteurs
» Un mode co-op dans Assassin’s Creed: Unity ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ LTFG ] :: Info jeux :: * [ PLAYSTATION ] Info nouveautés jeux-
Sauter vers: