lolo le sanglant
Messages : 3494 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 40 Localisation : la rochelle
| Sujet: [Infos] Silent Hills : Kojima se lâche ! Jeu 14 Aoû - 15:38 | |
| Silent Hills, le nouveau jeu Silent Hill de Hideo Kojima et Guillermo del Toro va « vous faire chier dans votre pantalon » selon les propos de Kojima.
C’est pendant la conférence Gamescom 2014 dédiée à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain que Kojima s’est lâché sur la peur extrême qu’il veut donner aux joueurs de Silent Hills. Il n’a pas hésité à sortir sa langue de sa poche avec des propos assez sulfureux :
« Au début, nous voulions faire un jeu qui vous ferait pisser dans votre froc. Mais on a changé d’avis, maintenant nous faisons un jeu qui vous fera chier dans votre froc ».
Il continue sur le ton de l’humour : « l’édition limitée va probablement inclure un pantalon »
On appréciera toute la classe de Monsieur Kojima qui n’y va pas par quatre chemins pour qualifier les sensations que les joueurs devront ressentir lors de leurs sessions de jeu avec Silent Hills. Les jeux comme Penumbra ou Dead Space n’ont qu’à bien se tenir !
De manière plus sérieuse, il revient sur P.T, le teaser interactif du PSN annoncé lors de la conférence de Sony. Le but de Kojima avec cette méthode de communication d’un nouveau genre était de proposer une expérience différente aux joueurs pour qu’ils découvrent eux-mêmes l’annonce de Silent Hills dans P.T.
Cependant, il ne s’attendait pas à ce que l’annonce soit découverte aussi rapidement. Il pensait que le dernier puzzle assez difficile, allait demander de la coopération entre les joueurs à travers le monde : « Personnellement, je m’attendais à ce que ça prenne au moins une semaine avant que l’énigme ne soit résolue, j’étais vraiment surpris de voir que cela a pris moins d’une demie journée. J’ai sous-estimé les joueurs ».
On attend rapidement plus d’informations sur Silent Hills (date de sortie et plateformes concernées) qui a l’air d’être un projet qui tient particulièrement à cœur au boss de Kojima Productions !
| |
|