lolo le sanglant
Messages : 3494 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 40 Localisation : la rochelle
| Sujet: L'exosquelette aussi au coeur du multi d'Advanced Warfare Dim 27 Juil - 21:34 | |
| On n'avait pas tellement besoin de s'en convaincre mais c'est toujours bien d'en avoir confirmation.
A un peu moins de 3 semaines de la Gamescom, Sledgehammer Games commence à parler plus ouvertement du mode multijoueur de Call of Duty : Adavanced Warfare.
Le salon allemand sera bien entendu l'occasion de le voir directement en action mais histoire de préparer le terrain, les intarissables Michael Condrey et Glen Schofield ont donné quelques détails à OXM sur ce à quoi il fallait s'attendre.
Et il faut donc s'attendre à voir de l'exosquelette à toutes les sauces. A l'instar de la campagne solo, l’exosquelette sera également au coeur des parties multijoueur et devrait, selon toute vraissemblance, bousculer nos habitudes et notre façon de jouer.
Outre le boost de saut et l'esquive, les deux hommes ont confirmé la présence du camouflage optique et de la "super-force". S'il sera intéressant de voir comment le premier va s'intégrer au sein du multi, la seconde remplacera très certainement l'attaque de mêlée, à moins qu'il soit aussi possible d'arracher les portières des bagnoles.
De nouvelles capacités qui multiplient le nombre de combinaisons et qui devraient dynamiser les duels en face à face selon Michael Condrey. Le patron de Sledgehammer va même jusqu'à affirmer que "la variété que les nouveaux contrôles et l'exosquelette apportent au gameplay est assez révolutionnaire."
On se méfiera bien évidemment de ce genre de phrases toutes faites mais il est clair que les nouvelles possibilités offertes par l'exosquelette risquent de changer pas mal de choses si elles sont bien exploitées.
Ceci dit, les développeurs n'ont pas non plus cherché à tout réinventer et sont conscients que le gameplay de Call of Duty obéit à certains codes.
"Nous savons qu'il y a des choses fondamentales que nous avons à faire avec Call of Duty. Il y a par exemple un tas d'armes autour desquelles les joueurs graviterons toujours, nous devons donc les imaginer dans le futur." - Glen Schofield
On ne devrait donc pas être complètement dépaysés. | |
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