lolo le sanglant
Messages : 3494 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 40 Localisation : la rochelle
| Sujet: [Infos] Ne sous-estimez pas la puissance de la Playstation Ven 11 Juil - 0:16 | |
| Avant de connaître le succès que l’on sait, la Playstation première du nom n’a pas connu l’enthousiasme escompté du côté de son propre groupe. En interne, Sony ne percevait pas le potentiel que pouvait représenter la Ps One, et était globalement boudé par certains dirigeants.
C’est ce que nous a appris Andrew House hier pendant la Develop Conference qui se tient à Brighton en Angleterre. Le président de Sony Computer Entertainment s’est allé à quelques confessions devant le public :
« La PSX était extrêmement mal perçue par une large part du groupe » confie t’il. « On nous demandait de nous porter volontaire pour faire partie du projet, et personne ne voulait y aller excepté moi. Quand je suis arrivé à SCE, mon patron de l’époque m’a dit que j’étais un idiot, pourquoi aller travailler sur un jouet. Il a dit ‘Ce ne sera jamais une part importante de Sony ‘ ».
L’eau a depuis coulé sous les ponts, et le jouet en question est devenu un acteur majeur chez Sony | |
|