lolo le sanglant
Messages : 3494 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 40 Localisation : la rochelle
| Sujet: Guerilla Cambridge travaille sur une franchise importante pour son jeu PS4 Ven 11 Juil - 0:15 | |
|
Après le très bon Killzone Mercenary sorti sur PSVITA, voilà que le studio semble travailler sur une grosse licence pour son premier jeu sur PlayStation 4. Un nouveau Killzone serait-il dans les cartons ?
Si nous savions déjà que le studio anglais travaille depuis quelques temps sur un nouveau jeu exclusif à la PS4, nous n’avions pas plus d’informations à nous mettre sous la dent. Néanmoins, suite à une offre d’emploi publiée par Sony Computer Entertainment Europe, nous avons désormais plus de détails concernant cette future sortie.
Guerrilla Cambridge Studio recherche actuellement un programmeur audio expérimenté pour travailler sur de prochains projets impliquant une licence prestigieuse vendue à plusieurs millions d’exemplaires. Le candidat selectionné devra avoir au moins 3 ans d’expérience dans le domaine et aura un excellente connaissance pratique des systèmes audio des jeux. Idéallement, ce serait un joueur motivé par l’envie de faire le meilleur jeu en termes de son, toutes plate-formes confondues.
Evidemment, on pense avant tout à la licence Killzone puisque depuis de nombreuses années elle fait partie des licences de référence sur consoles Sony depuis l’arrivée du premier opus sur PlayStation 2. De plus, avec le développement d’une nouvelle IP par le studio mère de Guerrilla on pourrait très facilement imaginer que ces derniers auraient confié le développement d’un nouvelle opus de la saga désormais culte à leur confrères anglais.
Le site Dualshockers, qui a relayé l’annonce, se prend même à rêver en évoquant la licence Medievil qui a fait les belles heures de la PlayStation première du nom (Le studio se nommait à l’époque Cambridge Studio). Si on peut difficilement y croire du fait que les développeurs déterrent rarement une telle licence après autant d’années de silence, ça resterait une excellente surprise d’autant plus que les Medievil ont su marquer les joueurs y ayant joué à l’époque.
On attendra cependant d’avoir plus d’informations avant de parier sur telle ou telle licence, mais le rêve est permis. Et vous, un Medievil sur PS4 signant le retour de Sir Daniel Fortesque, ça vous botterait? Ou bien préféreriez-vous un nouveau Killzone qui cette fois-ci aura moins le rôle de simple vitrine technologique ? | |
|