lolo le sanglant
Messages : 3494 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 40 Localisation : la rochelle
| Sujet: Sony présente un jeu « à couper le souffle » à ses partenaires Jeu 3 Juil - 18:15 | |
| A l’occasion du dernier SCE Business Meetings, pendant lequel Sony présente à ses partenaires et revendeurs les jeux à venir sur les consoles PlayStation, le constructeur aurait présenté un jeu pour le moins incroyable.
C’est Osho, un représentant du revendeur tokyoïte PAO, qui a livré ses première impressions sur ce jeu après l’avoir vu tourner au cours la réunion.
Il s’agit d’informations de pré-sortie, je ne peux donc rien écrire sur le sujet. Je ne pense pas que le jeu sortira cet automne, et qu’il faudra attendre encore un peu.
Mais j’ai vu du gameplay, et c’est réellement à couper le souffle. J’ai vu un peu moins de 10 minutes de jeu, mais je tire mon chapeau au studio pour le travail effectué.
Et pour ceux qui ne jurent que par Final Fantasy, Osho a une réponse qui en décevra malheureusement certains:
Oh et au fait, il ne s’agit pas de Final Fantasy XV ; je me demande quand est-ce qu’il va sortir celui-là…
| |
|