[ LTFG ]


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là
Mar 28 Juil - 16:14 par Tolou

»  Star Wars: Battlefront – Des infos sur les cartes et les Ewoks 0
Jeu 21 Mai - 10:21 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
Jeu 21 Mai - 10:17 par lolo le sanglant

» Batman Arkham Knight veut faire de vous le Batman, la vidéo
Jeu 21 Mai - 10:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3 : Un patch Day One pour améliorer son framerate
Mer 13 Mai - 19:16 par lolo le sanglant

» Vos impression, vos astuces
Mer 13 Mai - 10:57 par djoule-stunt

» Le multiplayer
Mar 12 Mai - 17:43 par V!nK/Boudchit59

» The Witcher 3: Vidéo de gameplay sur PlayStation 4
Mer 6 Mai - 14:02 par lolo le sanglant

» Une nouvelle vidéo de gameplay pour Wolfenstein: The Old Blood
Mer 6 Mai - 10:26 par djoule-stunt

» Star Wars: Battlefront – 12 cartes et 4 mondes au lancement
Mar 5 Mai - 17:17 par lolo le sanglant

» Le kikivarepondre
Mar 5 Mai - 17:14 par lolo le sanglant

» Project Cars : le trailer de lancement en français
Mar 5 Mai - 17:13 par lolo le sanglant

» Dead Island 2 repoussé à 2016
Lun 4 Mai - 11:41 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
Sam 2 Mai - 12:50 par lolo le sanglant

» Actualité autour de la PS4
Mer 29 Avr - 19:01 par lolo le sanglant

» Witcher III : impressionnant comparatif de la carte par rapport à GTA V, FarCry et Skyrim
Mer 29 Avr - 18:58 par lolo le sanglant

» [Videos] Just Cause 3 : la bande-annonce de gameplay dévoilée.
Mar 28 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» [Trailers] Un nouveau trailer pour Batman Arkham Knight
Lun 27 Avr - 13:20 par lolo le sanglant

» [Trailers] Call of Duty : Black Ops III en action
Lun 27 Avr - 13:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3: Wild Hunt – Un alléchant spot TV
Ven 24 Avr - 14:56 par lolo le sanglant

» Rainbow Six Siege : Découvrez l’unité britannique en vidéo
Ven 24 Avr - 14:54 par lolo le sanglant

»  Mad Max : Une première vidéo de gameplay
Ven 24 Avr - 14:52 par lolo le sanglant

» mise a jour ps4
Mar 21 Avr - 20:37 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Direction l'Egypte et la Suisse selon le Teaser !
Mar 14 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Les premières informations (Futuriste, Zombies etc.)
Ven 10 Avr - 13:55 par lolo le sanglant


Partagez | 
 

 Les infos du jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Les infos du jeux    Dim 1 Fév - 1:17


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Lun 2 Fév - 14:23

1. Le jeu manque-t-il toujours autant de réalisme ?

Ce fut en effet l'une des principales critiques émises durant la précédente bêta. La plupart des gens ont par exemple trouvé abusé - à juste titre - la présence d'armes trop militaires (nous pensons notamment aux lance-roquettes) pour un contexte urbain opposant les forces de l'ordre à des criminels.

Désormais, pour bien coller au thème, il ne sera plus possible de commencer avec de l'artillerie trop lourde. Certaines classes ont tout de même accès à quelques armes explosives mais rien de totalement surréaliste. En revanche, quelques bazookas et autres heavy weapons, disséminés sur la map, pourront être ramassés. Plus cohérent au départ ok, mais pas non plus totalement crédible à l'arrivée...
2. Les modes de jeu ont-ils suivi cette tendance ?

Il faut savoir que 7 choix en multi seront disponibles dans le titre. Et ils se révèlent pour la plupart aussi différents que bien adaptés. Du moins la grande majorité d'entre eux. Parce que si l'on excepte le Team Deathmatch (TDM) et le Conquest, où il faut contrôler divers points sur la carte, les cinq autres trouvent tout à fait légitimité dans le sujet. Et encore, il est aussi normal de trouver un TDM dans un FPS qu'un mode Conquest dans un Battlefield. Rien de vraiment choquant au final. Surtout que certaines maps pourront accueillir jusqu'à 64 joueurs sur Xbox One, PS4 et PC !

En plus de ces deux classiques, nous ferons connaissance avec Hotwire, sorte de mode Conquest, à la différence près que les positions à tenir se trouvent être des véhicules que les cambrioleurs devront voler et garder le plus longtemps possible. Les policiers auront pour mission de les en empêcher et de les récupérer. Et qui dit véhicules dit forcément mobilité. Cela donne alors lieu à des courses-poursuites, des cascades et autres accidents de la route plutôt explosifs.

Ensuite, deux modes totalement marqués par l'esprit cops and robbers font leur apparition : Heist et Blood Money. Dans le premier, les malfaiteurs ont pour objectif de piller un butin (banque, coffre-fort, etc.) puis de s'enfuir à bord d'un hélicoptère. Lors de nos parties sur ce mode de jeu, nous avons vécu, aussi bien dans les espaces confinés de l'établissement que dans les rues, des affrontements assez intenses et jouissifs. Blood Money quant à lui s'apparente à un Capture The Flag avec des sacs d'argent en guise de drapeaux. Chaque équipe doit en rapporter dans sa base, et il est recommandé d'en piquer à la team adverse.

Enfin, les derniers modes de jeu se veulent résolument compétitifs, avec un esprit E-sport fort prononcé, Rescue et Crosshair. Voyez vous-mêmes : cinq contre cinq, sans respawn et objectifs précis qui demanderont aussi bien de la stratégie qu'une réelle coordination entre chaque membre. Rescue sera l'occasion pour les tacticiens en herbe d'élaborer des plans pour, d'un côté, aller sauver des otages, sans se faire repérer ni risquer la vie des personnes captives. De l'autre, il s'agira de tendre des guet-apens machiavéliques. Quant à Crosshair, les flics devront défendre à tout prix un joueur désigné comme VIP, qui sera bien évidemment la cible des truands. Pour tous les goûts, on vous dit !
3. Quid du gameplay ? Est-ce un copier/coller de BF4 ?

Il est certain que les fondamentaux n'ont pas été totalement bouleversés. Les habitués des épisodes précédents trouveront ainsi rapidement leurs marques, mais il est toutefois réjouissant de s'apercevoir que plusieurs aspects ont été revus afin de distinguer ce spin-off de ses prédécesseurs. Ce n'est que de l'ordre du détail, mais en général, c'est assez bien vu.

Par exemple, combien de fois a-t-on pesté contre des coéquipiers ne lâchant pas de munitions alors que l'on était à cours ou des caisses de soin devant notre pauvre corps meurtri ? Maintenant, fini ce genre de désagréments. En s'approchant d'une classe "Assault", se soigner soi-même se fera via la touche d'action. Se réapprovisionner auprès d'un "Ingé" s'opèrera de la même façon. Sans mauvais jeu de mots, ça peut changer une vie !

L'autre différence majeure se trouve être dans la progression de l'équipement. Pour chacune de nos actions, on ne gagne plus que de l'argent, qui fait en conséquence office d'expérience. Ces sous servent à acquérir armes, accessoires, et autres options pour véhicules. Et ce, dans n'importe quel ordre ! Il n'y a donc plus besoin de devoir tout débloquer afin d'obtenir des items en particulier, sauf pour certains qui demanderont des conditions spécifiques à remplir en sus.
4. Hardline est-il vraiment aussi rythmé que sur les différentes vidéos présentées ?

Oui. Sans aucun doute. Le jeu a clairement gagné en nervosité par rapport à ses ancêtres. De l'aveu des développeurs, l'action au sol y est aussi rapide que les dogfights des autres BF. Bien sûr, c'est assez logique puisque les véhicules mis à disposition (sportives, motos, etc.) sont forcément plus véloces que des chars d'assaut. Mais pas que.

Les autres raisons de ce rythme plus soutenu viennent non seulement de la vitesse de déplacement à pieds, qui a été légèrement accrue, mais aussi de la taille des maps. Etant moins grandes qu'auparavant, tout paraît alors plus intense. Plus fast et plus furious, donc.
5. Et Levolution technique ?

Plusieurs choses à dire à ce sujet. Il faut tout d'abord savoir que lors de notre session dans les locaux de Visceral Games, nous avons carrément bénéficié de conditions plus que confortables : en réseau local sur des configurations haut de gamme. Impossible de livrer une appréciation véritablement objective dans ce cas.

En revanche, on peut dire que l'évolution graphique d'avec le précédent volet est loin d'être flagrante, et que cela ressemble plus à un skin de BF4 qu'à une réelle refonte du moteur de jeu. En parlant de ça, l'un des points forts de ce dernier résidait bien entendu dans le concept de Levolution, qui en fonction des attaques portées sur le décor, avait des répercussions en temps réel sur la structure de la carte. Disons-le tout de suite, nous n'avons rien vécu de comparable pendant nos parties de Hardline. Au mieux avons-nous assisté à un changement climatique - une tempête de sable - survenu lors d'une partie sur Dust Bowl en mode Conquest. Bien venus, on espère que ce genre de petits plus agrémenteront régulièrement le multi.

ON L'ATTEND... AVEC QUELQUES RÉSERVES


Malgré ces impressions plutôt positives et encourageantes, il reste encore trop de zones d'ombre pour s'emballer totalement. Techniquement par exemple, on ne sait toujours pas ce que valent les versions consoles. Et puis, il ne faut pas oublier non plus que l'on a joué dans le meilleur environnement possible. Ca tournait nickel. Or, il est malheureusement de notoriété publique que le code réseau des BF fait souvent défaut. Visceral Games nous assure que le netcode fera montre cette fois-ci d'une qualité exemplaire. La bêta de demain tombe alors à point nommé et sera l'occasion d'essayer le titre pendant cinq jours dans de réelles conditions. A ce moment-là, nous pourrons déjà être plus sereins quant à la sortie de Hardline, prévue au 19 mars prochain. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mar 3 Fév - 23:22




C’est parti, le téléchargement de la beta ouverte de Battlefield Hardline est présent disponible sur le PlayStation Store.

Vous êtes sans doute nombreux à vous être levés un peu plus tôt, la console mise en veille avant de vaquer à vos occupations, patientant vaillamment jusqu’à l’ouverture de la beta ouverte de Battlefield Hardline. Et c’est chose faite, puisque cette dernière est à présent disponible sur le PlayStation Store.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V!nK/Boudchit59
Admin
avatar

Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Lille OSC

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mer 4 Fév - 11:39

c'est parti je vais tester ma 1er parti

_________________

fuck Invité t'est mauvaiiiiiiiiis mauvaiiiis mauvais ... fuck
kna  hb  boom  dj  boom  hb  kna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V!nK/Boudchit59
Admin
avatar

Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Lille OSC

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mer 4 Fév - 12:13

Installation bloqué a 59% ( représente le 59 ) mais bon jdoit le redl

_________________

fuck Invité t'est mauvaiiiiiiiiis mauvaiiiis mauvais ... fuck
kna  hb  boom  dj  boom  hb  kna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mer 4 Fév - 15:45

moi c bon jai joué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mer 4 Fév - 16:08

Battlefield Hardline : Pas de 1080p, contrairement à ce qui était prévu

Alors que Visceral annonçait fièrement lors du dernier E3 que Battlefield : Hardline tournerait en 1080p et 60 fps, des déclarations récentes montrent que ce ne sera finalement pas le cas.

L'info vient de games.on.net qui a mené l'enquête auprès de EA et de Visceral. Il en est ressorti que Hardline tournerait effectivement en 60 images par seconde, mais pas en 1080p. En effet, EA déclare que les résolutions choisies étaient les mêmes que celles de Battlefield 4, soit 900p sur PS4 et 720p sur Xbox One.

Si cela venait à être confirmé, il s'agirait d'une nouvelle assez décevante. Quoi qu'il en soit, la sortie de Hardline est toujours prévue pour le 19 mars prochain sur Xbox One et PS4, mais aussi sur PC où les joueurs pourront bien évidemment choisir la résolution qui leur convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolou
Admin
avatar

Messages : 1526
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Void-Vacon

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mer 4 Fév - 17:15

C'est EA, je prend pas

_________________
Mon Talent ne souffre aucune limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funny-game.lebonforum.com
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mer 4 Fév - 21:30

ba dragon age c'est ea aussi tolou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolou
Admin
avatar

Messages : 1526
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Void-Vacon

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Jeu 5 Fév - 7:04

Oui mais Dragon age c'est différent

_________________
Mon Talent ne souffre aucune limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funny-game.lebonforum.com
Tof

avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Jeu 5 Fév - 12:13

Pourtant tu avais très bien aimé BF3 Tolou ? Ça reste toujours pareil non ?

En tout cas j'apprécie la béta. Au Sniper c'est du pure plaisir !

_________________
J'ai enfin retrouver le fameux Dragon Du Loch Ness !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V!nK/Boudchit59
Admin
avatar

Messages : 4879
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Lille OSC

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Jeu 5 Fév - 12:16

Moi les jeux EA j'aime bien, jvais enfin pouvoir test la beta

_________________

fuck Invité t'est mauvaiiiiiiiiis mauvaiiiis mauvais ... fuck
kna  hb  boom  dj  boom  hb  kna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Lun 9 Fév - 13:00

Battlefield Hardline - Une bêta qui totalise 6 millions de joueurs


C'est pendant quelques jours, du 3 au 9 février 2015, qu'une dernière bêta pour Battlefield Hardline a eu lieu pour faire le point avant la sortie du jeu. On sait que les bêtas, plus populaires encore sur les consoles PS4 et Xbox One et déjà bien ancrées sur PC, créées vraiment le buzz autour d'un jeu, le dernier en date étant Destiny et ses 4,7 millions de joueurs sur la bêta du titre de Bungie et Activision. De ce fait, Visceral Games en fait de même et annonce que la bêta de Battlefield Hardline a recensé plus de joueurs que le jeu d'Activision, et exprime leur satisfaction sur la popularité de cette dernière.

Au total, Visceral Games compte 6 millions de joueurs au cours de la bêta de Battlefield: Hardline, dont 1 million de joueurs supplémentaires sur le week-end du 7-8 février. Les développeurs du studio à l'origine de la série Dead Space continue donc de recevoir les avis et retours des joueurs et qu'ils essaieront de faire au mieux pour corriger les derniers problèmes avant la sortie du jeu. C'est donc un très beau score, mais bien aidé par le fait que la bêta a été réalisée sur toutes les plateformes et donc par sa version PC à contrario d'un Destiny par exemple. Pour rappel, Battlefield Hardline sera disponible le 17 mars prochain, sur PC, PS4, Xbox One, Xbox 360 et PS3.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Lun 9 Fév - 13:11

Battlefield Hardline : la Beta ouverte prolongée jusqu’au 10 février


Si vous n’avez pas encore pu profiter de la Beta ouverte de Battlefield Hardline, sachez qu’elle est prolongée d’une journée !

Initialement prévue du 3 au 8 février, la Beta ouverte de Battlefield Hardline se poursuivra jusqu’au 10 février, pour le plus grand plaisir des fans de la franchise. Il semblerait qu’Electronic Arts souhaite obtenir le maximum de retours en ce qui concerne son FPS, lui qui, aux dernières nouvelles, ne fait pas l’unanimité.

À l’heure actuelle, Battlefield Hardline souffre d’un manque d’équilibrage des armes. La bande son peut par moment être légèrement décalée et la maniabilité des véhicules disponibles dans le mode Hotwire laisse par moment à désirer. Gageons que ces petits soucis techniques ne viennent pas troubler le lancement futur du dernier opus de la licence, qui rappelons-le, est développé par Visceral Games.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Ven 20 Fév - 15:47

[Infos] Battlefield Hardline : EA récompense les fan de Battlefield


EA veut récompenser les joueurs qui possèdent les derniers jeux Battlefield et qui veulent acheter le prochain Battlefield Hardline.

Le « Pack Veteran » est une exclusivité réservée aux possesseurs de Battlefield : Bad Company 2, Battlefield 3 ou Battlefied 4 qui ont commandé Battlefield Hardline. Ce DLC inclura un boost d’objectif de 200% (actif pendant 30mns une fois activé) et un boost d’expérience de 200% (actif pendant 30mns une fois activé).

Ce DLC sera automatiquement actif si vous possédez l’un des trois jeux sur la plateforme Origin. Il prendra effet lors de votre première partir en ligne lorsque vous serez loggé sur Battlefield Hardline.

Battlefield Hardline sort le 19 mars prochain sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djoule-stunt

avatar

Messages : 1130
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : somain 59

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Lun 23 Fév - 19:49

Je suis dég d'avoir zapper bien fait pour moi j'ai zapper un peux le forum pas bien djoule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Lun 23 Fév - 21:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mer 25 Fév - 16:52

Battlefield Hardline est passé Gold





Après une phase d’alpha et une bêta ouverte, le développement de Battlefield Hardline est enfin terminé.

C’est via Twitter comme bien souvent maintenant que l’on apprend la nouvelle. Plus rien, ou presque, ne pourra donc empécher la sortie mondiale du jeu Electronic Arts sur PS4 le 17 mars prochain. Il passera bien entendu entre nos mains pour savoir si les policiers et voleurs seront une formule gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djoule-stunt

avatar

Messages : 1130
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : somain 59

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mer 25 Fév - 17:37

Je v sûrement le prendre battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mer 25 Fév - 21:31

cool mon djoule on va etre pas mal a le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mar 3 Mar - 13:23

Contenu de Battlefield Hardline Premium - Jouez avant tout le monde avec ce Season Pass spécial


Depuis la sortie de Battlefield 3 sur PC, PS3 et Xbox 360, EA a inventé une sorte de Season Pass XL, permettant aux joueurs les plus assidus de profiter pleinement de son FPS. Aujourd'hui, c'est donc sans surprise que l'on apprend l'annonce de Battlefield Hardline Premium, qui proposera du contenu exclusif, et tout un tas de joyeusetés disponibles ci-dessous, dès la date de sortie de Battlefield Hardline le 17 mars 2015 sur PC, PS4, Xbox One, Xbox 360 et PS3. La seule inconnue reste encore le prix de Battlefield Hardline Premium, qui sera sans doute orienté vers les 50 euros, comme très souvent avec ce genre de Packs. Sans plus tarder, voici le contenu qui sera présent dans Battlefield Hardline Premium :
Contenu Exclusif Battlefield Hardline Premium

- Masques : De nouveaux masques pour les joueurs, offrant des avantages de gameplay uniques, dispatchés par thèmes

- Personnalisation plus poussée des armes dans L'établi d'Armes : Vous pourrez avoir toutes les statistiques par armes, et les colorer selon vos envies

- Support total pour les parties compétitives en tournois, avec possibilité de faire des tournois avec classement

- Accès au Statut Légendaire qui vous permettra de jouer tout le système de progression
Quatre DLC / Packs d'Extension pour Battlefield Hardline Premium

- Histoires Criminelles - Sortie en Eté 2015

- Le Casse - Sortie en Eté 2015

- La Fuite - Sortie à l'Automne 2015

- La Trahison - Sortie en Hiver 2016
Autres Avantages de Battlefield Hardline Premium

- Deux semaines d'accès aux DLC avant tout le monde

- Plus d'options de customisations (camouflages, skins de munitions et objets spéciaux pour les joueurs Premium)

- Accès au Double XP / 2XP, aux missions de jeu et évènements exclusifs Premium

- Position prioritaire des les queues des serveurs pour rejoindre une partie
Battlefield Hardline Premium en Vidéo d'Annonce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolou
Admin
avatar

Messages : 1526
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Void-Vacon

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mer 4 Mar - 9:56

Bientot il vont faire un jeu a 70e mais pour y jouer tu seras obligé de prendre le season pass a 50e qui contiendra la clé d'accès au jeu...

_________________
Mon Talent ne souffre aucune limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funny-game.lebonforum.com
Tof

avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mer 4 Mar - 23:36

La thune... la thune...
call of et les camouflage
Dbz et les personnages
maintenant BF... c est meme plus surprenant

_________________
J'ai enfin retrouver le fameux Dragon Du Loch Ness !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Mar 10 Mar - 14:36

[Trailers] Battlefield Hardline : le trailer de lancement


Episode totalement urbain de la série Battlefield se déroulant dans la peau d'un super flic, Battlefield Hardline sort le jeudi 19 mars en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

C'est donc l'heure du traditionnel trailer de lancement qui en met plein la vue. Notez que le jeu sera en 900p natif et en soixante images par seconde sur PlayStation 4 contre 720p / 30 fps sur Xbox One.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo le sanglant

avatar

Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Les infos du jeux    Lun 16 Mar - 15:29

Battlefield: Hardline - Making-of sur la création des personnages et des dialogues


A seulement quelques jours de sa sortie officielle, voilà que Battlefield: Hardline nous revient avec un petit making-of qui ravira les amateurs de motion de capture et d'authenticité. Authenticité est d'ailleurs la chose recherchée par Visceral Games, studio de développement de ce spin-off, qui n'a pas hésité à engager des acteurs pour rendre les PNJ le plus proche de la réalité possible. Cela va de leur gestuelle, au langage employé par ces derniers, chose assez inédite dans la série mine de rien, mais en rien incohérent avec Visceral Games, studio reconnu pour son savoir-faire dans la création d'univers. Bon, il est clair que même si cela apporte un plus indéniable pour l'immersion, surtout avec une campagne solo que l'on nous annonce scénarisée à la manière d'un film policier holywoodien, Battlefield: Hardline devra aussi convaincre sur bien d'autres points pour éclipser dans un revers de la main les quelques craintes que l'on a à son sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les infos du jeux    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos du jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les infos du jeux
» Les infos du jeux
» Xbox Scorpio : toutes les infos (specs, jeux, prix, sortie...)
» un peu d aide pour infos salle de jeux, bornes ...MERCI
» Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ LTFG ] :: Info jeux :: Battlefield Hardline-
Sauter vers: