[ LTFG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ LTFG ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Call of Duty : Black Ops III la première vidéo teaser est là
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:14 par Tolou

»  Star Wars: Battlefront – Des infos sur les cartes et les Ewoks 0
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:21 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:17 par lolo le sanglant

» Batman Arkham Knight veut faire de vous le Batman, la vidéo
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3 : Un patch Day One pour améliorer son framerate
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:16 par lolo le sanglant

» Vos impression, vos astuces
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 10:57 par djoule-stunt

» Le multiplayer
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:43 par V!nK/Boudchit59

» The Witcher 3: Vidéo de gameplay sur PlayStation 4
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:02 par lolo le sanglant

» Une nouvelle vidéo de gameplay pour Wolfenstein: The Old Blood
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 10:26 par djoule-stunt

» Star Wars: Battlefront – 12 cartes et 4 mondes au lancement
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:17 par lolo le sanglant

» Le kikivarepondre
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:14 par lolo le sanglant

» Project Cars : le trailer de lancement en français
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:13 par lolo le sanglant

» Dead Island 2 repoussé à 2016
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:41 par lolo le sanglant

» Les infos du jeux
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:50 par lolo le sanglant

» Actualité autour de la PS4
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:01 par lolo le sanglant

» Witcher III : impressionnant comparatif de la carte par rapport à GTA V, FarCry et Skyrim
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:58 par lolo le sanglant

» [Videos] Just Cause 3 : la bande-annonce de gameplay dévoilée.
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» [Trailers] Un nouveau trailer pour Batman Arkham Knight
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:20 par lolo le sanglant

» [Trailers] Call of Duty : Black Ops III en action
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:16 par lolo le sanglant

» The Witcher 3: Wild Hunt – Un alléchant spot TV
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:56 par lolo le sanglant

» Rainbow Six Siege : Découvrez l’unité britannique en vidéo
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:54 par lolo le sanglant

»  Mad Max : Une première vidéo de gameplay
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:52 par lolo le sanglant

» mise a jour ps4
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:37 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Direction l'Egypte et la Suisse selon le Teaser !
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:04 par lolo le sanglant

» Call of Duty: Black Ops 3 - Les premières informations (Futuriste, Zombies etc.)
Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 13:55 par lolo le sanglant

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Survival Horror à suivre de près en 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Empty
MessageSujet: Les Survival Horror à suivre de près en 2015   Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 1:46



Même si le Survival horror est depuis quelques temps bien moins présent sur nos consoles, cette fin d'année nous a prouvé que le genre était loin d'être mort.

Entre un Alien Isolation nous faisant revivre de bien belle manière le film culte de Ridley Scott et The Evil Within véritable lettre d'amour au survival old-school (RE4 je t'aime !), les gamers ont de quoi s'occuper pour les fêtes de fin d'année.

Je ne fais même pas mention de la démo de Silent Hills qui m'a fait perdre le semblant de virilité qu'il me restait...

Oui c'est bien beau tout ça, mais moi je suis un mec qui vit dans le turfu !! Il est donc à présent temps de voir ce qui nous attend pour l'année 2015, et laissez-moi vous dire que vous avez intérêt à vous racheter des caleçons propres =)

Cet article a pour simple but de faire un petit récapitulatif des hits horifiques à venir dans les mois qui viennent, il est très probable que certains manqueront à l'appel ! C'est pourquoi je compte sur vous pour faire vos remarques dans les commentaires !

Dying Light - 30 janvier 2015 - Techland

Les Survival Horror à suivre de près en 2015 19710610

A première vue, Dying Light ne brille pas par son originalité. Survival où l'on déboite du zombie à tour de bras avec toutes les armes qui nous passent sous la main, on connait !

Cependant, quand on sait que c'est les papas de Dead Island qui chapotent le tout, il y a mérite de s'y attarder un peu plus longtemps...

Avec des graphismes loin d'être dégueulasses, un gameplay qui reprend les codes de Mirrors Edge et une ville qui nous tend les bras, Dying Light arrive à nous taper dans l'oeil !

Mais là où le titre se démarque de la concurrence, c'est lorsque le joueur devient la proie une fois la nuit tombée. Fini de faire le malin, il s'agit alors d'être le plus discret possible pour pas se faire bouffer par des zombies bien plus véloces et rapides ! Un conseil : fuyez...

Un aperçu tout réçent par Rami est disponible sur Gameblog =)

Routine - Sortie non communiqué - Lunar Software


Les Survival Horror à suivre de près en 2015 19710710

"Eh oh ! Ya quelqu'un ?" Voilà sans doute, les premiers mots qui vous viendront à l'esprit en jouant à Routine. L'action prend place sur une base lunaire ancrée dans les année 80 avec un petit hic au programme : il n'y a plus âme qui vive.

Où est passé tout l'équipage ? Mais sinon je dois m'inquiéter des flaques de sang ? Qui-sui-je ? Autant de question qu'il faudra résoudre par vous-même dans ce jeu retro futuriste à mi-chemin entre un Gone Home et Dead Space ! N'espérez pas jouer les gros bourins pour autant...

Routine est un suvival et un vrai ! Exit la barre de vie pour vous avertir que vous êtes à deux doigts de passer l'arme à gauche et vous pouvez oublier les trousses de soin pour vous secourir. Ah oui ! Si vous mourrez c'est retour à la case départ...

Un vrai survival que je vous dis !

Dreadout - Sortie non communiqué - Digital Happiness


Les Survival Horror à suivre de près en 2015 19710810

Ne vous basez pas sur le nom du studio, chez Digital Happiness on est pas féru des bébés licornes et autres pets de papillon. Non chez-eux, c'est plutôt fantômes revanchards voulant absolument votre peau en vous faisant sauter le pacemaker.

Dans Dreadout, vous incarnez une lycéenne (mielleuse et niaise à souhait) qui doit survivre dans un environnement des plus sinitres. Si comme moi The Ring vous a traumatisé alors ce jeu est fait pour vous !

Oubliez le bon vieux shotgun, ici on se la joue à la Projet Zero avec comme arme un pauvre smarphone faisant office d'appareil photo... C'est dans ces moments là qu'on regrette d'avoir gardé son vieux Nokia...

Asylum - Sortie non communiqué - Senscape Interactive

Les Survival Horror à suivre de près en 2015 19711210

Il faut croire que les docteurs en blouse blanche et les cellules rembourées ont le vent en poupe ! Comme son nom l'indique, Asylum prend place dans un asile (on est comme ça chez Senscape Interactive, on s'emmerde pas avec les titres).

Mais l'institut Hanwell est loin d'avoir la réputation d'un club med ! En effet, il se murmure qu'il n'est pas bon d'y être patient ces temps-ci. Allez courage c'est à vous d'enquêter ! Quoi ?! Qui a dit Outlast ?! Si si je t'ai vu !

Fran Bow - Sortie non communiqué - Killmonday

Les Survival Horror à suivre de près en 2015 19711610

C'est à l'aide du site participatif Kickstarter que deux étudiants suédois ont pu lancer le développement du jeu Fran Bow. Ici pas de shot gun en pagaille mais plutôt une ambiance malsaine au possible dans un point&click 2D qui est un véritable hommage à l'art de Tim Burton.

On y incarne une gamine du nom de Fran Bow (c'est le titre du jeu !!) qui a perdu ses deux parents et se retrouve internée dans un hopital psychiatrique. Mais comme la gamine a l'air de franchement chercher les embrouilles elle est une victime chronique d'apparitions bien mordides : animaux décapités, cadavres ambulants, tout ça tout ça quoi... A vous de la faire sortir de l'institut afin qu'elle puisse retrouver sa tantine d'amour et son petit matou.

Une démo est dès maintenant disponible, pour ce petit bijou 2D qui se révèle particulièrement dérangeant à souhait.

Until Dawn - 2015 - Supermassive Games

Les Survival Horror à suivre de près en 2015 19711710

S'il fallait résumer rapidement Until Dawn, je dirai qu'il est un savant mélange d'Heavy Rain et des films d'horreur à la Scream. Dans cette expérience interactive vous incarnerez plusieurs adolescents essayant de survivre à l'assaut d'un monsieur tête de clown qui a décidé de trucider toute votre bande (chacun ses hobbies après tout).

Entre choix moraux cornéliens à la Walking Dead, un scénario vu et encore revu (c'est toujours le black qui meurt en premier...), Until Dawn se pose comme un bon petit film interactif à jouer avec sa/son chérie pour trembler et surtout se marrer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 1323
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Survival Horror à suivre de près en 2015   Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 15:42

Il faut en produire plus des jeux comme Outlast !! Ce jeu (très court) était une reussite. Et sa fera plaisir a Majorette Wink
Mais vivement le 30 Janvier pour Dying Light, ce jeu a l'air terrible !
Revenir en haut Aller en bas
lolo le sanglant

lolo le sanglant


Messages : 3494
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Survival Horror à suivre de près en 2015   Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 16:58

oui outlast était sympa j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Survival Horror à suivre de près en 2015   Les Survival Horror à suivre de près en 2015 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Survival Horror à suivre de près en 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailers] The Forest : un nouveau survival-horror sur PS4
» Présentation de Lost Orbit, un survival spatial annoncé sur PS4
» Just Cause 3 annoncé sur PS4 pour 2015
» PES 2015 : du gameplay à venir
» F1 2015 : Des images ont fuité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ LTFG ] :: Info jeux :: * [ PLAYSTATION ] Info nouveautés jeux-
Sauter vers: